Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié [RELEASE] JibeMODz DEX Patch

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #1
Yo !

Je vous propose mon patch MW2, qui contient seulement la fonction Force Host, mais très utile pour le RTE, car certain patch font freezer la console à la recherche d'une partie.

Le patch contient aussi le Model1887 moddé, ce qui rajoute un petit quelque chose au RTE.

Lien de téléchargement du patch :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #2
Peu de fonctions , mais trés efficase , merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #3

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #4
y a le unlock trophées ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #5
Non, désolé

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from DUB-STEP-VEZZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #6
salut comment ajouté le model 1887 modé sur son patch stp jai un bon patch et jai pas envie de le changez je veut juste y ajoutez le model alors si tu pourrez me passez les code se serez sympaa merciiii

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #7
salut comment ajouté le model 1887 modé sur son patch stp jai un bon patch et jai pas envie de le changez je veut juste y ajoutez le model alors si tu pourrez me passez les code se serez sympaa merciiii
C'est compliqué à expliquer comme ça. Ajoute moi sur skype, donne moi ton patch, je te mod le model et je te le renvoi si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from DUB-STEP-VEZZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #8
C'est compliqué à expliquer comme ça. Ajoute moi sur skype, donne moi ton patch, je te mod le model et je te le renvoi si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
jai pas de skype par contre jai team viewer(controle dordi a distance au moin je voit se que tu fai et je serais le faire

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #9
Envoi par mail alors. Je te donne mon adresse par mp.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from DUB-STEP-VEZZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] JibeMODz DEX Patch #10
alors tu as reussi ?