[RELEASE] JFW 3.56 MA-1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
    RĂ©ponse de Killicam Corbeille đź“’ : [RELEASE] JFW 3.56 MA-1
Enfin ! DemonHades ( et son équipe ) a release son JFW 3.56 ! Ce CFW vous servira essentiellement si vous êtes bloqués en 3.56.

Commençons avec une petite citation :

Ce Firmware est la première version du CFW 3.56.
Ce Custom Firmware (sa partie la plus basique), je l'ai préparé depuis environ 7 ou 8 Mois, mais il a fallu que j'attende jusqu'à ajourd'hui pour que je me décide à le publier.
Ca n'a rien à voir avec la récente news qui disait comment éxploiter le Metldr, malgré l'apparition imminente de firmwares supérieurs.
Pour ceux qui veulent essayer, lisez ceci.
Les crĂ©dits :​

Tout d'abord merci Ă  :

- Graf_Chokolo, pour son excellent travail.
- Demonhades, pour ses essais et sa grande force.
- JaiCrab, pour son aide.
- Lara pour m'avoir fait rire un jour.
- Les personnes qui ont testé cet 3,56 MA-1, merci beaucoup.
- Pour tout ce qui ont fait don pour l'achat d'un flasheur, sans eux, le custom firmwware n'aura pas éxisté tel qu'il est maintenant.
- Varicela pour son aide désintéressée.
- B.E,
- M.E.M, ne pas oublier et pardonner.
- Et tous ceux que j'ai oublié, veuillez me pardonner.
Comme la premiere version, il a seulement les fonctionnalités les plus basiques d'un CFW, que je vais maintenant expliquer. Je vais aussi expliquer les changements que SONY a réalisé en 3.56, et comment le patch qui était dans le changelog du OFW 3.56 n'était pas qu'un simple patch.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Si vous êtes meilleur en anglais voici la traduction effectuée par JailbreakScene.com

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Ceci est la première version de ce Firmware, alors les critiques constructives sont les bienvenues.
Je suppose que suite à cette release, d'ou les patchs de l'appldr viendront, plusieurs variantes de celui-ci sortiront. Rappelez-vous seulement que la première publication fut celle-ci.

A savoir que pour installer ce CFW il vous faut une PS3 ayant le firmware 3.56 au maximum .​

Note du PGM :
Pour l'installer je vous conseille de passer votre PS3 en OFW 3.56 avant, ça limitera les risques de brick, ensuite passez en 3.56 CFW.​

Je prĂ©cise au cas oĂą qu’il y ai des autistes, ceci est fait seulement pour la mise Ă  jour 3.56, et vous ne pouvez pas jouer en ligne en 3.56.​

Ni RealityGaming.fr ni moi ( Killicam ) peut ĂŞtre tenu responsable de vos actes.
Seul vous serez responsables.

Lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

English member ? Go here :​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Deamon_OxYde

BO3
Premium
    RĂ©ponse de Deamon_OxYde Corbeille đź“’ : [RELEASE] JFW 3.56 MA-1
cool mais je suis deja en 3.72

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
    RĂ©ponse de Amine` Corbeille đź“’ : [RELEASE] JFW 3.56 MA-1
Merci Ă  toi pour la release sa aidera ceux en 3.56 moi perso je suis en 3.72 ^^

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
    RĂ©ponse de Fl0x54 Corbeille đź“’ : [RELEASE] JFW 3.56 MA-1
Merci d'la news ! :D GG. Mois j'y arrive pas Ă  l'installer --'.

dacostalex

Banni
Premium
    RĂ©ponse de dacostalex Corbeille đź“’ : [RELEASE] JFW 3.56 MA-1
ya pas beaucoup en 3.56 a quoi sa sert ? pareil que 3.55 pas de psn s<

Fl0x54

Premium
Mais " Install Package Files " Est présent <3

Killicam

Outsider
Ancien staff
Merci d'la news ! :D GG. Mois j'y arrive pas Ă  l'installer --'.
Comment ça t'arrive pas à l'installer ? Ya des instructions dans l'archive que t'as téléchargée.

Fl0x54

Premium
Oui Killi , Je suis en Official Firmware 3.56 V.2 , Je l'installe par le Recovery : La version est déja installé sur le système.
XMB : Idem ... WTF. Quel connerie j'ai fait de passé en 3.56...

Killicam

Outsider
Ancien staff
Oui Killi , Je suis en Official Firmware 3.56 V.2 , Je l'installe par le Recovery : La version est déja installé sur le système.
XMB : Idem ... WTF. Quel connerie j'ai fait de passé en 3.56...
Tant faut être en V1... Et après t'es idiot, le 3.55 est beaucoup plus évolué que la 3.56 et regardes bien en haut :

Lis avant de te précipiter :non2:

Fl0x54

Premium
Hé m*rde... Toutes mes excuses , j'avais lu sur un autre forum qu'il fallait être en 3.56 V.2 , Le nul, désolé :).
* MAJ * Je viens de ré essayer mais une jolie erreur est survenue " les données sont endommagées "( après , ça vient peut etre de moi ^^ ) . Cependant , encore merci pour ton aide ;).

Killicam

Outsider
Ancien staff
De rien. Et t'excuses pas ^^. Jvais le re DL sur le site de DemonHades et tu réessayeras.

Fl0x54

Premium
Killi , Si je ne me trompe pas... On peut bien l'installer sur un Ofw 3.56... ? ^^ puisque j'en ch*i Grave là .Données endommagées tout le temps , alors que j'ai télécharger la 3.56 V.2 .PUP Six fois o.O , en tout cas , c'est sympa de m'aider :).

Killicam

Outsider
Ancien staff
Le CFW 3.56 oui. Si tu regardes bien les CFW 3.55 sont conseillés d'être installés sur des 3.55 OFW. Et en passant par le recovery mode ça marche vraiment pas ? Car normalement en recovery tu peux installer la mise à jour qui est au minimum 3.56 pour toi. Après si le CFW est en 3.56 V1 et que toi tu es en V2 c'est la merde. Mais je crois qu'on peut downgrader du V2 en V1. Regarde :)

Fl0x54

Premium
Le CFW 3.56 oui. Si tu regardes bien les CFW 3.55 sont conseillés d'être installés sur des 3.55 OFW. Et en passant par le recovery mode ça marche vraiment pas ? Car normalement en recovery tu peux installer la mise à jour qui est au minimum 3.56 pour toi. Après si le CFW est en 3.56 V1 et que toi tu es en V2 c'est la merde. Mais je crois qu'on peut downgrader du V2 en V1. Regarde :)
Malheureusement , j'ai eu le fameux " Les données sont endommagées " . VDM

*MAJ*:
Ce cfw est seulement destiné aux personnes en Ofw 3.56 et qui ont à disposition un Flasher ( Teensy ou E-3 Flasher ), Malheureusement, maintenant je comprends pourquoi j'avais tout le temps cette erreur... :/.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    RĂ©ponse de Sniper Wolf Corbeille đź“’ : [RELEASE] JFW 3.56 MA-1
Tout ça ... Pour ça .. Eux ils ont mis 7 mois à sortir un CFW et ils se font adorer, alors que MathieuLH par exemple sait déjà faire un CFW 3.73 et il est détesté .. :(

Killicam

Outsider
Ancien staff
Tout ça ... Pour ça .. Eux ils ont mis 7 mois à sortir un CFW et ils se font adorer, alors que MathieuLH par exemple sait déjà faire un CFW 3.73 et il est détesté .. :(
Ouais t'as raison. MathieuLH gère et les gens le pwned. Que des bat****

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.