Résolu Release infectable modmenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Tenez, c'est cadeau:

PS: C'est en 6 parties, c'est à dire qu'il faut faire les 6 infections pour que cela marche.

N'oubliez pas le j'aime. ::):

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Il faut un play jailbreak ? :ohno2:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812
    Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Oui, une 3.55 ou moins. :)

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Ok merci quand même :snif2:

D

deleted199

Invité
    Réponse de deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Source : NGU ::):

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Réactions
812

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Merci de cette release, plus qu'a voir comment l'injecter dans le patch et a voir lequel est le meilleur :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
288
    Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
heuresement que je recupere ma 3.55

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
288
    Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
dans environ 1 mois mais faut je met les patch et j hesite a formater ma play

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Release infectable modmenu
Quelqu'un peut m'aider a injecter a les codes svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify