Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #1
Yo tout le monde,
Après quelques heures de codage, je décide de release mon tool pour CoD : Ghosts en 1.06

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

More Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Download :

Version XP :

Virus Scan :

Comme fonctionne le prestige ?

Sélectionner le prestige voulu, je vais prendre le 9. Acheter les soldats, puis cliquez sur le prestige voulus, par exemple 9, sélectionner le premier soldats et faite 1 kill, prenez le 2ieme soldats et faites un kill, etc. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Puis un fois fait, cliquez sur "Fixe Prestige" et choisissez votre prestige.

Dites moi ce que vous voulez que je rajoutes / s'il y a des bugs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Changelog :
  • Switch CCAPI <->TMAPI quand on veut
  • Suppression du Minigun + All Perks (patched)
  • Offset 1.06
  • Notification sur la PS3 (CCAPI seulement)
  • Unlock des titres Extinction
UNE PS3 JAILBREAK EST OBLIGATOIRE
Les crédits sont dans le tool.

Dernière édition:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #2
Lourd ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #3
Ta de nouveaux gerer ma poule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 790
Reply from TMG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #4
Joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #6
tu aurais l'eboot qui va avec stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #7

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #8
non mais serieusement sa me met erreur attach process

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #9
Merci

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [CEX - DEX] [1.06] #10
Puissant Merci *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.