• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 358
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #1
Hi ,

Aujourd'hui encore , un nouveau release (Bah dis-donc :hap: ...)

Notre Patch GSC v1 en version 1.13 / TU11 (Title Update 11 pour XBOX)

Crée par la Team iMCSProduction (iMCSx & maxX88230)

Pourquoi Release ce patch ? :

-Tout le monde me demande ce menu , j'vais donc maintenant le Release.
-Uniquement en PS3 3.55 | JTAG / RGH pas sur retail pour les 2 cas.

Video :

J'ai Upload un dossier .rar , qui , dedans contient la version XBOX.
Il y a 2 version pour chaque console , Offline & Online.
Pourquoi faire 2 Versions ? :

-Parceque , pour démarré un mod menu avec des permissions en Match privé , il faut une méthode spéciale dans le patch_mp.ff
-La version Offline est pour le System link / X-Link Kai
-Si tu as un doute sur se que j'avance , test le patch ONLINE en System link , tu verras par toi même.

Le patch contient :
Code:
Account Menu :

-Clan Tag
-Color Class
-Unlock Achievement
-Level 50
-Choose Prestige (VIP)
-180 Millions Cod Points (VIP)
-Legit Stats (VIP)
-Unlock Pro Perk
-Unlock Items

Fun Menu :

-Give All
-Infection
-Change Style Menu
-Default Weapon
-Teleport (VIP)
-Unlimited Ammo (VIP)
-Constant Black Bird (VIP)
-Teleport To Bunker (VIP)

Killstreak Menu :

-Care Package
-Sentry Gun
-Black Bird
-Rolling Thunder
-Attack Helicopter
-Helicopter Gunner
-Attack Dogs
-Gun Ship

Settings Menu :

-Super Speed ON
-Super Speed OFF
-Gravity ON
-Gravity OFF
-Long Knife ON
-Long Knife OFF
-BiG XP Match
-Unlimited Match
-End Game
-Fast Restart
-Gametypes Menu (Soon)
-Vision Menu (Soon)
-Map Menu (Soon)

Give to Player Selected :

-Kick
-Derank
-Check Status
-Remove Status
-Give Access
-Give VIP
-Give Co-Admin
-Give Admin
(Others Function will be work in the v2)

Admin Menu :

-Godmode
-Walking Ac130
-Flyable Jet
-Jetpack
-Explo Bullets
-B52-Kamikazz
-Forge Mode
-Invisible
-Super AIMBOT
-Add Bots
-Advertise
-Do Heart (Second DoHeart visible)

All Players Menu :

-Give Access
-Give VIP
-Give Admin
(Others Function Will work in the v2)

IMPORTANT / ATTENTION : Vous pouvez jouer en ligne , MAIS , c'est pour PS3 ou JTAG Uniquement et vous serez Bannie en 30 MINUTE /!\ . Si vous voulez vous amusez en ligne c'est uniquement pour une vidéo ou autres , car vous pourrez rejoindre uniquement les personne qui ont également un patch_mp.ff modifier et vice-versa.
Le server bannie le compte pas la console.

Vous pouvez faire une liason multiconsole de la 4.25 a la 3.55 faudra juste que les 2 consoles soit pas connecté online.

Credits :
-ChocoErased (DoHeart Sexyyy
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
)

-Teh1337
-DEREKTROTTER
-Casper
-TheUnkn0wn (Black Ops FastFile Viewer)
-Seb5594 & c0de_sniipezZ

Si il y a un problème avec une version m'avertir ici.

DOWNLOAD MEDIAFIRE :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EBOOT MIS A JOUR POUR 4.00 -> 4.60+ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargez l'EBOOT ci-dessus pour démarré le patch sans black screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
iMCSProduction © 2012

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
M

msx82

Invité
Reply from msx82 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #2
Pas mal du tout dommage qu au bout du coup du compte il y est le banne

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #3
j'ai vue que pour ton autres patch les gens ce faisait ban aussi en 30 min
c'est juste psk il utilise trop les point cod ect ?
sinon gg magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 358
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #4
j'ai vue que pour ton autres patch les gens ce faisait ban aussi en 30 min
c'est juste psk il utilise trop les point cod ect ?
sinon gg magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci.

L'autre patch ne banni absolument pas. Sauf si certains utilise les prestiges dvars et autre conneries pas encore fixé.
Faut aussi prendre MON EBOOT et pas un autre suspect , sa pourrais vous donné aussi un bannissement.

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Reply from Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #5
j'ai prit le tient tkt , mais me manque la save je viens d'acheter a l'instant xploader en boite mais je cherche quelqu'un pour m'en faire une gratuit tous de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ce menu est quand même plus beau que l'autres . même si l'autre est pas coder pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #6
j'ai prit le tient tkt , mais me manque la save je viens d'acheter a l'instant xploader en boite mais je cherche quelqu'un pour m'en faire une gratuit tous de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ce menu est quand même plus beau que l'autres . même si l'autre est pas coder pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Zomblar add me Skype jethroo78 pour que je te fasse ta save

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 358
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #7

Evidamment quand c'est un GSC , c'est beaucoup mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #8
Vraiment beau j'adore super boulot. Juste une question si je transfère de ma 3.55 a la 4.25 ca sera fonctionnel ? ( lecteur 3.55 HS).. merci d'avance de la réponse

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Reply from SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #9
GG iMCSx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Drink MoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu GSC v1 (1.13/TU11) (Online/Offline) #10
SALUT J AI 1 probleme besion de la TU11 pour ouvrir le menu sur xbox en system link merci de me repondre