YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #1
iMCSProduction Mod Menu Black Ops CFG - Release

Hey.

Beaucoup le voulait , aujourd'hui c'est le grand jour.

Je Release aujoud'hui le mod menu CFG pour black ops en 1.13 (Dernière Mise a jour)
Cette méthode ne sera pas gratuite pour OFW 4.25.

maxx88230 & Moi-même nous ne sommes en aucun cas responsable d'un Bannissement Eventuel , pour l'instant aucun bannissement si vous n'utilisez pas les prestige , cod point ect. Vous êtes sous votre propre responsabillité .

Pourquoi pas Gratuite ? :

-Vous devez acheter Black Ops sur le PSN sur votre 4.25 , sinon sa marchera pas.
-Pour ceux qui en ont pas les moyens MAIS qui ont une 3.55 , Jouer en 3.55 sur votre Backup. (Merci iMCSx ? <3 )

Credits:

-maxX88230 (Coder du menu base , Mise en place des 82 Fichiers CFG pour le menu)
-xFLAMeHD (Original menu base & Dvars)
-iMCSx (Amélioration du Menu , ajout de publicité , Dvars 1337 Stats , Info Prestige , CFG Zombiemode bien remplis de mods)

Ce projet a était fait pas la Team iMCSProduction (iMCSx & maxX8230)

Vidéo :

Vous aurez besoin de :

- 1 PS3 3.55
- 1 PS3 4.25
- 1 Cable Ethernet
- Black Ops Acheter sur PSN
- Xploader pour re-signé la Sauvegarde.

Tutoriel Pour jouer en 3.55 :

1- Télécharger l'Archive en dessous du Topic
2- Installer la Mise a jour Officielle 1.13 Black ops de votre Region PKG (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
3- Si vous avez juste le CD et pas de de Backup sur votre 3.55 , Faite un Backup de votre Jeu sur Disque dur Externe Grâce a Multiman par exemple.
4- Une fois votre Mise a jour installer + le Backup fait , Direction PS3 FTP.
5- Allez dans Dev_usb00 > GAME > BLES01031 (Ou Black Ops Selon le Manager Utilisé) > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DE DU DOSSIER MENU iMCSPRODUCTION CONTENUE DANS L'ARCHIVE.
6- Allez dans Dev_hdd0 > Game > BLES01031 > USRDIR > Mettez ICI l'eboot de votre choix dans l'archive , EBOOT MP pour le Multi ou EBOOT SP pour le Zombie.
7- Signez la Save Fourni dans le PACK a votre Compte PSN et copiez la sur votre PS3.
8- Lancez Black Ops . Have Fun :oui:

Tutoriel Pour jouer en 4.25 :

- Téléchargez et Installer le jeu Black Ops Acheter sur le PSN. (Important sinon c'est pas fesable)
- Faites un Transfert de données 4.25 > 3.55.
- Une fois Fait , Go direction PS3 FTP.
- Allez dans dev_hdd0 > game > NPEB00756 > USRDIR > COPIEZ ICI TOUT LES CFG DU DOSSIER MENU IMCSPRODUCTION DE L'ARCHIVE.
- Signez avec Xploader & Installez la Save contenue dans l'archive.
- Transferez le contenue de la 3.55 > 4.25.
- Une fois effectué , Allez dans votre compte la ou vous avez acheter le jeu et faire Activation Système pour re-activé votre jeu acheté.
- Lancez Black Ops , Have Fun :neo:

NOTE : Vérifier toujours que vous avez RIEN en Commande de JEU (case vide au lieu de DEFAULT ou TACTIQUE )

Commande : En Zombie Flèche de Gauche puis flèche du HAUT. / En Multi , Flèche du HAUT :)

Un mot de fin ?:

- Merci de respecté les auteurs , et du travail qu'on vous fourni.
- Merci de nous suivre sur
.
- Le Mod menu GSC sera release pour ceux qui veulent s'amusé offline.
- Devient fan sur RealityGaming pour être au courant de mon Activité <3

Téléchargement :

- Mediafire :

- Téléchargement DIRECT (En dessous du topic )

PS : Ne pas Re-Upload ce PACK S.V.P

Have Fun :neo:

iMCSProduction © 2012

Fichiers joints

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #2
OMG iMCSx merci du partage ! <3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #3
BO sur le psn obligatoire ? :fier:

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #4
Tu gère *-*

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #5
Merci pour le release <3

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #6
Merci <3

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #7
JTM ? <3

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #8
Merci, je vais enfin pouvoir m’éclater sur BO <3

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #9
Bien jouais !! :ok:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #10
Merci super boulot avec vous !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #11
I LOVE UUUU <3

:blush:

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #12
merci CS tu gère

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #13
tu gère la fougère iMCSx

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #14
Attention au ban...Merci à toi iMCSx :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #15
Tu gères maggle. <3

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #16
Tout simplement : iMCSx One & Only ! <3

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #17
GG mec

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #18
Merci IMCSx <3

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #19
Merci beaucoup :ok:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] iMCSProduction Mod Menu CFG 4.25 #20
Merci CS <3 J'ai 2 Bo j'suis obliger d'en prendre un autre du PSN ??