• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifié RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE]

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #1
SALUT AUJOURD’HUI JE VOUS RELEASE MAS SAVE DARKv2 COD4 [TUTO]​
LE MENU EN VIDEO (abonner vous , aimer et commenter ) <3 :​
[TUTO] POUR AVOIR LE MENU :​
---------------------------------------1- MATÉRIELLE A AVOIR----------------------------------------​
-PATCH BLOCKER (POUR JOUER EN LIGNE)​
-COD4 ;)
-LE MENU DISPONIBLE ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-UNE CLEF USB​
2 - DESCRIPTION DU MENU :​
CES UN MENU QUI SE RAPPROCHE DUN MENU .bin ,QUAND VOUS ALLER UN MULTI UN CODE D'EREUR SA FICHE : "BIENVENUE I YOUTUBE/darck1xpw" IL PEUT SA FICHER PLUSIEURS FOIS MAIS CEST NORMAL ;) QUAND VOUS LANCER UNE PARTIT PRIVER APPUYER SUR "R2-L2" PUIS QUITTER LE NOM DE LA MAP VA CHANGER EN : "DARKz_Production" DE QUOI ÉPATER VOS AMIS :cool:
3-COMMENT L'INSTALLER :​
-METTAIS VOUS EN BYPASSE (il y a plein de tuto sur youtube) :p
-COPIER LE MENU A LA RACINE DE VOTRE PS3 vous devais avoir sa : "PS3, SAVEDATA, BLES00154"​
-​
-COPIER LA SAVE DANS VOTRE PS3 dans "Utilitaire des donner sauvegarder"​
-SUPPRIMER LA MISE A JOURS COD4 dans "Utilitaire des donner de jeux" *IMPORTANT*​
-LANCER COD4 APPUYER SUR MULTI ET ATENDER 30 SEC *IMPORTANT*​
-ALLER EN PRIVER OU SOLO OU EN LIGNE​
-BON JEUX :D:ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #2
Ton topic devrais être dans patch Modifié !

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #3
cest moi qui les coder :)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #5
a ok :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #6

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Réponse de Freazix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #8
D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #9
Joli patch ;)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de darck1xpw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #10
merci :D tu la test ?

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #11
c'est quoi la musique ? , beau menu :)

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de . Patrick Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #12
c'est quoi la musique svp :'(

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : RELEASE I MENU DARKv2 COD4 [BYPASSE] #13
Pas mal le DARKv2 :D <3