YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE]Hack Zombie solo

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #1
Salut a tous , j'ai une sauvegarde qui vous permétera de faire un mod zombie Hacké en solo qui est vraiment Sympa pour PS3 non Jailbreaké
il vous suffira de juste signer votre save
si vous n'avez pas de quoi signer votre save aller ici :
Signature par Tregow :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Signature par SamFou :
Fonctions Du Mod V1 :

- Touche de Gauche : Passe-muraille
- Touche de droite : Enlever les zombie qui sont devant vous
- Touche du Haute : Ralentir / Accélérer le jeu
- Touche du bas : Lance 3 armes Pistolet Laser améliorer / Petit flingue du début améliorer / Et donne la machine de mort ( que ont peut changer bien sur ) , et Canon Zeus sur les map Kibo Five ect ..
- Select : GOD MOD
- Promod
- Petit Aimbot
Munition infinie !
-Balle bizare sur certaines armes !
-Cut de acroos the map

Lien du MOD :

Scan:

Avant de faire les MOD vérifier bien que vous soyez Hors-ligne !!!

Fonctions Du Mod V2 Par SamFou :

Guide d'utilisation de la save :

- Gachette L2 et R2
- Pad : Haut, Bas, Gauche, Droite
- Bouton Start

Commande :

- L2 + Haut = God Mode (Invinsible)
- L2 + Bas = Noclip (Passe muraille)
- L2 + Gauche = Toggle Promod (3 Vision de Promod)
- L2 + Droite = Score Argent Noir

- R2 + Haut = Toggle graviter (Plusieurs mode de graviter)
- R2 + Bas = Toggle Speed (Plusieur mode de speed)
- R2 + Gauche = Zombie Invincible ( Pour les points )
- R2 + Droite = Zombie NON Invincible

- Start = Mettre les armes par terre.

Merci pour son MOD , topic officiel :

(Une vidéo arrivera bientôt )

Pour pouvoir stopper la parti appuyer sur la touche PS de la manette et vous aurez le menu )

Téléchargement :

Je n'est pas de scan car virustotal est fermé .

________________________________________________________________________________

Crédit : JDixon93 pour la v1 ( un anglais ) , SamFou pour la V2 .

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Retrovers_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #2
je vais le tester et ses toi qui la fait

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #3
Salut, en tout cas merci ( je n'est pas test ) je vais test dans pas longtemps car je vais devenir premium dans quelque temps et avoir le crack :noel: je te mes un like :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #4
Merci , ce n'est pas moi qui la fait !

J'ai Ă©diter le Tuto !

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #5
FAKE

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #7
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #8
Marche pas ...........

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Reply from Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #9
le jeu bug et ne demare pas ne l'essayer pas a par si il faut faire quelque chose qui n'est pas explique.

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #10
Marche pas -_-

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Zet_62690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #11
Moi j ai essayer et ca n'a pas marché pourtant j ai fais exactement pareil que pour ma save Big Xp.

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #12
C'est normal il faut signer la sauvegardes !

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Reply from Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #13
oui mais toi ta ton eboot modded nous non

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Zet_62690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #14
J ai signer ma save vu que j ai fais exactement comme le Big Xp, pas besoin de l insulter c est pas lui qui a fait le mod.

Inscrit
26 Août 2011
J'aime
0
Reply from Vito34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #15
dsl mais sa ma trop degoute sur le coup en plus il ecrit toujours en gros et sa me stress

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #16
Sa marche je le fait en ce moment ! Et je mitone pas !!!!!!!!!!!

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
40
Reply from Piwas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #17
Je retire ce que j'ai dit ça MARCHHHHEEE

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #18
ca marche pas mec essaye avant de balancer des fichier que ta trouver je ne sais ou

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #19
Je joue et les fichier de viène pas n'importe ou il ya mème un Virus scan !

thomas95130

NeoZz
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from thomas95130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]Hack Zombie solo #20
Les gars sa marche il faut juste se deco du PSN !