• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from Winduc Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #21
Bonjour à tous,​
Il y a t'il quelqu'un qui pourrai ré-Up la sauvegarde ?​
MU étant fermé... Lien mort pour le moment.​
Merci d'avance à celui qui le fera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
0
Reply from wes2471 Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #22
un autre lien vite ces p..... d' FBI me gave vite

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from Winduc Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #23
Moi j'ai une autre save sinon mais je n'arrive pas à l'installer...
Voici le lien si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu arrives à l'installer, je t'en supplie, dis moi comment tu as fais.

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #24
Je ne pense pas que cela MARCHE , a voir !

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from Winduc Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #25
Pourquoi cela ne marcherai t'il pas ? D'autres y arrive, pourquoi pas nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #26
Dit moi les demarche que tu effectue pour instaler ta sauvegarde ?

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from Winduc Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #27
J'ai fais une sauvegarde sur mon jeux, je copie cette sauvegarde sur ma clé USB, je met ma clé sur PC.
Là mon dossier s'ouvre sur mon pc, je prend les fichiers de la sauvegarde "extérieur" et je les colle à la place de "mes" fichiers SAUF "PARAM.SFO".
C'est bien ça non ?
J'entend parler de l'histoire du FTP aussi mais ma console et pas jailbreak...

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #28
Apparament ce que tu fait a l'air bon , aprés je cest pas sil faut bypass , si cest le cas ta pas besoin de ps3 jailbreak .

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Darkeragon Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #29
Bonjour, le lien de la savez ne fonctionne plus, peux stp me transmettre ta save car je me retrouve bloqué avec la mienne et franchement ça m'énervé de refaire le jeu. Merci

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from Nexus38 Corbeille : [RELEASE][HACK] Sauvegarde de Gran Turismo 5 a 99% #30
Lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.