YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

âś® ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #1
Yop Les Gaamers, :ok:
Voila Comme Promis La SAVE CFG Que Nous Avons Travailler Moi (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Et (
).
Nous L'Avons Créer A 2 Donc Nous L'Avons Appeller Le " DarKz-Ziino V1".
Et De L'Aide De CreZino Et OnyX_Moddeur.
Merci A Eux. :ok:
Passons Au Fonctions :
BIG XP (3 Suicides = 50 Nv)
Mega Force Host
Classes Perso (SURPRISE !) (Un Grand Merci A CreZino !)
Pas De Sang
BIG Name
BIG Level
BIG Icone Prestige
Promod (80)
Marque De Clan
Rechargement En Couleurs
Peu De Munitions En Couleurs
Plus De Munitions En Couleurs
Barre De RĂ©seau En Couleur
Speed (Un Peu Plus Rapide Que Les Autres Joueurs)
FPS
Hard Points
Aide Viser (Cheater)
Sensibiliter (ExtrĂŞme)
Moins De Dommage De Bombe
Cours Plus Longtemps
Bot Difficulter Facile
Vidéo Ci-Dessous :
Comment Placer Les Fichiers Sur Votre Clé USB :
Merci A Vous
Pour Votre Encouragement !
Peut ĂŠtre Une V2 Qui Sait !
Crédits :
Ziino-BxlL (Ziino || DVARS)
xDarK1z
Aides :
CreZino
Vidéo Maker :
AIRMAX || AleeksMouuak
Merci A Eux Deux !
Pour Télécharger Le Fichier .RAR Cliquer Sur L'Une Des Deux Séléctions Ci-Dessous
Mot De Passe De Téléchargement :
RealityGaming
Mon Skype : Ziino-BxlL.GAS
ATTENTION LA CLE USB DOIS ETRE INSERER DANS LE PORT USB DROIT DE VOTRE PS3 SI ELLE EST INSERER A GAUCHE SA NE FONCTIONNERA PAS !!!
Voter Pour La V2 En Cliquant

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #2
Je l'attend avec impatience <3

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #4

âś® ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #5
Ouais :ok:
Ce CFG Cartonera,et je t'invite a esseiller la V1 de Dark elle est pas mal ! :ok:

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #5
Ouais :ok:
Ce CFG Cartonera,et je t'invite a esseiller la V1 de Dark elle est pas mal ! :ok:
Déjà testée , elle est super sauf que des choses ne fonctionne pas. :)
Je lui demanderai par mp

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #5
Bonsoir,

Je suis assez impatient de la sortie de ce fameux Ziino-BxlL CFG V1, c'est pour cela que je vais te mettre une évaluation positif, à mon avis, la fonction All Unlock dans un fichier CFG est impossible, du moins, c'est mon avis. Je le testerais dès sa sortie, puis je ferrais une vidéo dessus le jour même ou je l'aurais testé :ok: .

Cordialement,

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #6
Ça va être risqué niveau bannissement non ?

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #8
Ça va être risqué niveau bannissement non ?
Bonsoir,

Il y a très très peu de risque de se faire bannir des serveurs de Call of Duty: Black ops, car plus beaucoup de personnes surveille le jeu! La preuve, le bigxp -1e+01 n'est pas patché!

Cordialement,

âś® ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #9
Bonsoir,

Il y a très très peu de risque de se faire bannir des serveurs de Call of Duty: Black ops, car plus beaucoup de personnes surveille le jeu! La preuve, le bigxp -1e+01 n'est pas patché!

Cordialement,
Tout Ă  fait ! :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #10
Yaura besoin d'une infection comme sur mw2?

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #11
Merciiiiiii mais tu a pas de.date de sortie

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #12
Je suis impatient de voir cette save!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #14
mais comment on utilise les DVARS

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #16
nn rien je croyais qu'on pouvait s'en servir

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #17
viser automatique = aimbot ? puissant ou juste une aide ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #18
sa serra une petit aide :) mais je ne pence pas que sa marche .. :/

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #19
J'ai envie de l'avoir viteee mdr

âś® ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Hack CFG Darkz-ZiinO V1 #20
Si la viser automatique fonctionnent deja j'ai pris celle du zombie et je l'ai augmenter parfait pour le online !
Et les gens il ne faut pas croire que sur Black ops ses facile ! On y travaille beaucoups j'y suis rester jusque 7h du matin ! :ok:

Bonsoir,

Je suis assez impatient de la sortie de ce fameux Ziino-BxlL CFG V1, c'est pour cela que je vais te mettre une évaluation positif, à mon avis, la fonction All Unlock dans un fichier CFG est impossible, du moins, c'est mon avis. Je le testerais dès sa sortie, puis je ferrais une vidéo dessus le jour même ou je l'aurais testé :ok: .

Cordialement,
Non le unlock all est possible !
Je le trouverai car Treyarch a besoin de se DVAR !
Tu verras !

Yaura besoin d'une infection comme sur mw2?
Pour les infections sa ne sera pas pour l'instant a par si je trouve un dvar je pourrai esseiller puis en ajouter des fonctions