• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
26
RĂ©ponse de Evolution_Gamer Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FeLA0kxw.png&hash=e05d71ae16007c8dae081514293c7c32

Comment puis-je utiliser?

C'est facile Ă  utiliser. Tout ce que vous devez faire est de mettre un default_mp.elf dans le dossier avec le programme (assurez-vous d'inclure tous les fichiers qui viennent avec le tĂ©lĂ©chargement). Ouvrez le programme, charger le default_mp.elf et sĂ©lectionnez les mods que vous voulez. Ensuite, il suffit de choisir votre rĂ©gion et de renforcer les EBOOT. Le programme va gĂ©nĂ©rer un EBOOT.BIN dans le mĂȘme dossier que l'exĂ©cutable. L'EBOOT ira dans / dev_hdd0/game/GAMEREGION/USRDIR /.

Télécharger

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :

Source : ngu

DerniĂšre Ă©dition:

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
RĂ©ponse de FUT | LMD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #2
Force host fonctionne ?

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
RĂ©ponse de FUT | LMD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #4
Il s'ouvre pas le fichier :/

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
RĂ©ponse de FUT | LMD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #6
Pataxdu76 ajoute skype

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
RĂ©ponse de KTC Lobby Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #7
Merci du partage il l'air pas mal :o

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
196
RĂ©ponse de pierr0t01 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #8
salut FORCE HOST fonctionne-t-il?

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 258
RĂ©ponse de Warhawk702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #9
Dommage pas encore de Force Host, je l'avais vu aussi sur NGU, j'espÚre que le mec va vite trouver le Force Host, ça en réjouira plus d'un. :dance:

axel-pop

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
52
RĂ©ponse de axel-pop Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #10
j'ai attend que le force host soit release par se que du rte sans etre host c compliqué ;(

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1 818
RĂ©ponse de BzH|Reborn Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #11
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FeLA0kxw.png&hash=e05d71ae16007c8dae081514293c7c32

Comment puis-je utiliser?

C'est facile Ă  utiliser. Tout ce que vous devez faire est de mettre un default_mp.elf dans le dossier avec le programme (assurez-vous d'inclure tous les fichiers qui viennent avec le tĂ©lĂ©chargement). Ouvrez le programme, charger le default_mp.elf et sĂ©lectionnez les mods que vous voulez. Ensuite, il suffit de choisir votre rĂ©gion et de renforcer les EBOOT. Le programme va gĂ©nĂ©rer un EBOOT.BIN dans le mĂȘme dossier que l'exĂ©cutable. L'EBOOT ira dans / dev_hdd0/game/GAMEREGION/USRDIR /.

Télécharger

Virus Scan :

Source : ngu
Double post

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
RĂ©ponse de Las7 Nyrah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Ghosts EBOOT Builder 1.07 #12
Merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.