• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] gameDATA : installez vos données sur un disque dur externe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [RELEASE] gameDATA : installez vos donnĂ©es sur un disque dur externe #1
Salut Salut, :)

Le dĂ©veloppeur andbey0nd nous livre aujourd'hui un petit homebrew fort sympathique du nom de gameDATA. Ce soft va vraiment ĂȘtre trĂšs pratique pour ceux possĂ©dant un disque dur interne d'une trĂšs petite capacitĂ© ou qui installent beaucoup d'homebrews, de jeux PSN ou de mises Ă  jour car il propose une alternative au systĂšme de stockage de donnĂ©es par dĂ©faut. GrĂące Ă  lui, vous pourrez installer tous vos PKG et donnĂ©es de jeu sur un disque dur externe.

Fonctionnalités :

★ Permet Ă  l'utilisateur de choisir entre deux emplacements pour les donnĂ©es de jeu : soit sur le disque dur interne ou soit sur le premier disque dur externe USB
★ Permet d'installer des jeux PSN (ou n'importe quelle application/pkg) sur un disque dur externe USB

★ Permet de repasser en mode normal lorsque vous utilisez l'option "Ext. Game Data" dans multiMAN

★ Permet de gagner de la place sur le disque dur interne

Utilisation :

Assurez-vous qu'aucun payload ne soit chargé (faites un redémarrage propre).
-1- Si vous désirez installer des choses sur votre disque dur externe USB, lancez l'application à partir de "Game Data Mode: [HDD]".

-2- Vous ĂȘtes maintenant dans le mode USB (l'icĂŽne va se transformer en pĂ©riphĂ©rique USB et l'application s'appellera dĂ©sormais "Game Data Mode: [USB]".

-3- Installez des jeux PSN ou lancez des jeux. Leurs donnĂ©es vont ĂȘtre stockĂ©es sur le disque dur externe ou sur la clĂ© USB.

-4- Jouez à vos jeux PSN ou disques de jeux à partir de votre périphérique USB externe.

-5- Une fois que vous avez fini de jouer, redémarrez votre PS3 ou lancez l'application nommée "Game Data Mode: [USB]" pour revenir au mode normal
Téléchargement:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
VIRUS SCANN:
* Rapport de scan!
* Ce fichier est généré automatiquement
* Tùche utilisée 'Scan des dossiers sélectionnés'
* Débuté le jeudi 27 octobre 2011 21:55:43
* VPS : 111027-0, 27.10.2011
Fichiers infectés : 0
Total des fichiers : 1
Taille totale : 287Ko
* Tùche terminée : jeudi 27 octobre 2011 21:55:43
* Programme qui était exécuté 0 seconde(s)
SOURCE:
ENOY BY HEADSHOTGAMER

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de iMCSx Corbeille 📒 : [RELEASE] gameDATA : installez vos donnĂ©es sur un disque dur externe #2
Trés interessant , merci du partage :)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
RĂ©ponse de HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [RELEASE] gameDATA : installez vos donnĂ©es sur un disque dur externe #3
pas de souci j ai plus e 3.55 ( en se moment ) est pfffff je m'enbete alors je m'occupe et je poste que ici car il y a que ici qu'il le merrite :):):):):)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : [RELEASE] gameDATA : installez vos donnĂ©es sur un disque dur externe #4
Merci du release :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.