YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] FM|T Center Arena

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from FM|T ZoRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #1
Hey !

Je met en release un logiciel qui va surement en faire plaisir à plus d'un !​
Une petite vidéo s'impose avant:​
Comme vous avez pus le voir, il s'agit du logiciel "QG" de la FM|T, le Center Arena. Et donc dedans vous pourrez trouver pas mal de choses, comme tous nos patchs all COD et tous nos logiciels.​
Actuellement dedans: (12/12/12)​
Logiciels:
  1. FM|T Skype Resolver
  2. FM|T Messenger
  3. FM|T Script Manager
  4. FM|T Script Manager Converter
  5. FM|T CloudFlare Resolver
Patchs:
  1. COD4 : 8 patchs
  2. COD5 : 1 patchs
  3. MW2 : 10 patchs (1.11 et 1.14)
  4. BO :
  5. MW3 : 1 Eboot
  6. BOII :

Tous est 100% gratuit et fonctionnel bien sur. De plus, le Center Arena est équipé d'un système de mise à jour, qui permet de faire des mises à jour du logiciel sans re-télécharger un autre logiciel !

Je préfère faire un post général comme celui-ci, qui regroupe tous, plutôt q'un sujet par patch/logiciel...

Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des logiciels, merci de me le signaler par MP sur ce site. (afin d'éviter de divulguer la faille à tous le monde...)

Liens de téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scan Virus :

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #2
Je recommande ce logiciel ! :)
Je l'ai sur mon PC et c'est nickel :D

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #3
Merciiii ! é__é

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #4
Je recommande aussi.

Its perfect <3

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #5
aiiiiie Logiciel qui fou la patate sa bien codé et tous venant de toi oh grand programmeur :$ :trollface:

:triste: problème avec Messenger :'( il me disent " messenger a cesser de fonctionné" tu peut voir si il y a un problème dans ton codage ou autres stp ? :$

AmaZingN0OB

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
127
Reply from AmaZingN0OB Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #7
Le logi comme le site est énorme bravo zoro <3

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from FM|T ZoRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #8
aiiiiie Logiciel qui fou la patate sa bien codé et tous venant de toi oh grand programmeur :$ :trollface:

:triste: problème avec Messenger :'( il me disent " messenger a cesser de fonctionné" tu peut voir si il y a un problème dans ton codage ou autres stp ? :$

Regarde les "conditions" pour le Messenger :

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #9
ah oui merci pas grâce a toi je vais pouvoir avoir windows 8 :$ :D

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #10
pk le skype resolver marche plu ?

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [RELEASE] FM|T Center Arena #15
Hey !

Je met en release un logiciel qui va surement en faire plaisir à plus d'un !​
Une petite vidéo s'impose avant:​
Comme vous avez pus le voir, il s'agit du logiciel "QG" de la FM|T, le Center Arena. Et donc dedans vous pourrez trouver pas mal de choses, comme tous nos patchs all COD et tous nos logiciels.​
Actuellement dedans: (12/12/12)​
Logiciels:
  1. FM|T Skype Resolver
  2. FM|T Messenger
  3. FM|T Script Manager
  4. FM|T Script Manager Converter
  5. FM|T CloudFlare Resolver
Patchs:
  1. COD4 : 8 patchs
  2. COD5 : 1 patchs
  3. MW2 : 10 patchs (1.11 et 1.14)
  4. BO :
  5. MW3 : 1 Eboot
  6. BOII :
Tous est 100% gratuit et fonctionnel bien sur. De plus, le Center Arena est équipé d'un système de mise à jour, qui permet de faire des mises à jour du logiciel sans re-télécharger un autre logiciel !​
Je préfère faire un post général comme celui-ci, qui regroupe tous, plutôt q'un sujet par patch/logiciel...​
Si vous rencontrez des problèmes avec l'un des logiciels, merci de me le signaler par MP sur ce site. (afin d'éviter de divulguer la faille à tous le monde...)​
Liens de téléchargement:
Scan Virus :
Rien avoir avec le logiciel mais je voulais juste te dire que je trouve que le design de ton site est s3xy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.