Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nakso

Banni
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
619
Reply from Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #1
voici mes voitures volantes et des fusils de mods pour 1,09 ive ajouté des trucs cool comme la couleur des traces de pneus a changé la couleur du sang a également modifié certaines armes autour et enlevé des choses ( des traces de pneus ne fonctionnent que sur la saleté herbe et sable )

Taxi = Flys
Camion de pompier = tire canons si vous utilisez l' ( DLC.edat )
Réservoir = tire canons si vous utilisez l' ( DLC.edat )
BMX = super saut si vous utilisez l' ( DLC.edat )
JB 007 = Jet Fighter ( vous avez besoin d' un ami d'appeler pour vous)
Adder = Super Power frappe les voitures loin
Cheetah = hélicoptère (aussi besoin d'un ami d'appeler pour vous)
Jet = supprimé
Minigun = tire des balles de jet
MG = Lance roquettes
Pistolet = Stun Gun
Ap pistolet = Stun Gun
Combat Mg = fumée Launcher
Sniper Rifle = Bullets Jet
Fusil d'assaut = Bullets Jet
il faut avoir le jeux en backups ou faits une copie de ton jeux sur multiman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
des erreurs dans ce ou tout ce que vous voulez que j'ajoute juste un commentaire ou Skype Me WEE_FITZYBOY

vous devez mettre dans votre common.rpf ici
/ dev_hdd0/GAMES/BLES01807- [ Grand Theft Auto V ] / PS3_GAME/USRDIR
/ dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR

vous devez mettre votre DLC.edat ici
/ dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_mpBeach

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<commen.rpf

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
< Dlc.edat

Source :ngu

Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #2
Pas mal bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mr|Z

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
129
Reply from Mr|Z Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #3
Merci du partage !!!

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from All_MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #4
Salut merci du release et du partage mais pour moi la adder ne va pas le power le truc comme sa merci de maider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #5
SA NE MARCHE PAS POUR MOI

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #6
Désoler merci du partage mec

Nakso

Banni
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
619
Reply from Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #7

Nakso

Banni
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
619
Reply from Nakso Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #8
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #9
Met le Virus Scan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Release [ FLYING CAR MODS][MODDED GUNS] (ONLINE) 1.09 #10
JAI BIEN MIS LES FICHIERS POURTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.