YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #1
Hey Salut tout le monde aujourd'hui je vous release une Save world at War Qui Vous met prestige 10

la save contient :

Flêche du haut god mod
Flêche du bas Noclip
Flèche de Gauche prestige 10

La save :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Deuxième Save :

-Select : donne des munitions
-Flèche du bas: Speed Hack
-R3 : UFO Mod
-Flèche de droite : ProMod
- Flèche du haut : Godmod
- Flèche de gauche : Super Jump

Lien de la deuxième save :

Il vous faudra signé la save , pas besoin d'xploder : voici mon tuto De comment signé une save avec PS3 Save resigner

une fois signé Allez en match priver Faite Flêche de gauche arrêter la partie et vous serrez prestige 10

Enjoy

-_MorTeeL_-

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
42
Reply from -_MorTeeL_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #2
Pourquoi quand le la signe, elle est endomagé. Es-ce moi ui est fail un truk ?

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #3

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Reply from Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #4
Et mec! Si je t'avais en face je te ferais un pire bisous :p Tu es mon sauveur! Tu peux me passer ton skype pour discuter d'un truc moi c'est: cocopelote

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #5
je vais tester ça, si ça marche je ne saurais comment te remercier

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #6
Le promod , speed hack , UFO mod vont bientôt être release

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #7
Juste une question, j'ai bien le god mode et le noclip mais pas le P10, pourtant j'ai bien suivit ton tuto...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #8
Tu dois Bypass ou pas ?

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #9
Ah non désolé je pensais que ça mettait level 65, et j'avais pas fait attention à mon emblème de prestige, vraiment un gros GG a toi, pour le logiciel et cette save géniale !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #10
Fait par toi ou trouvaille ?

Sinon GG et un grand merci :)

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #11
Sa était fait par moi , pas besoin de bypass , tu fait flêche gauche et t'arrête la partie

Fait par toi ou trouvaille ?

Sinon GG et un grand merci :)
Tu dois Bypass ou pas ?
Ah non désolé je pensais que ça mettait level 65, et j'avais pas fait attention à mon emblème de prestige, vraiment un gros GG a toi, pour le logiciel et cette save géniale !
La deuxième save a était upload avec d'autre mod

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #12
Sa fait était par moi , pas besoin de bypass , tu fait flêche gauche et t'arrête la partie

La deuxième save a était upload avec d'autre mod
Oui mais faut signer la save à son nom de psn , non ?

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #13
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #14
énorme MERCI :love:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #16
You're my love <3

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #17
et avec la fleche gauche t prestige 10 nv 65 ou prestige 10 nv 1 ???

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #18
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #19
Prestige 10 et ton lvl

Jai un petit prob o niveau de ton logiciel jai bien suivie ton tuto Mais le probleme cest que quand je fait resigne pour signer la save bin il ya une erreur pdtool.exe a cesse de fonctionner plin de x et apres je mais la save dans ma ps3 et jveut la remplacer sa me met donner emdomager =( que faire ??

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [Release Exclu ] World at War modded Save Prestige 10 #20
Merci :)