• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD]

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #1
Yo tout le monde ! :p

Après quelques édites sur le V9 officiel d'EliteMossy ,

Après :

j'ai amélioré les couleurs ainsi que l'esthétiques des menus ,
j'ai traduis entièrement le menus avec une traduction complète 100% correspondantes avec l'orignal ;
j'ai ajouté également sur les options ou l'ont peut le [ON/OFF] pour pouvoir activer et/ou desactiver.
je n'est pas r'ajouté de mode / options / menus afin d'éviter tout crash

Informations :

Le lien de téléchargement est unique , mis en téléchargement par moi même , aucun virus .
Archive Winrar comportant un dossier avec tout les BLESS possible (exemple : BLESS00684)
Ainsi qu'un Fichier .txt comportant quelques informations .

Vidéo :

Le lien de téléchargement ce trouve dans la description de la vidéo
Laisser un j'aime / un commentaire si vous avez aimez ainsi qu'une notation ou commentaire visant à me dire si le patch est bien ou des améliorations possible.

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous , actuellement , je crée mon propre patch avec Rustychouni

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #2
C'est un patch bypass ? Si oui, tu pourrais m'expliquer comment le faire en bypass stp ? (J'ai la ps3 JB)

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Réponse de Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #3
Gg.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #4
merci :) .
oui c'est un patch en bypass .
y'a un tutoriel sur ma chaine .
et le dualboot de imcs ausso

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #5
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #6

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #7
Il est magnifique GG a ton boulot

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #8
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #9
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #10
lol , non.

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #11
Il est tellement moche ce patch :S

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #12
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #13
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #14
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de AlienGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #15
Chacun aime ce qu'il veut ,
ce n'est pas mon préférer car comparé au private patch V2 il n'est pas complet , mais je suis pas super moddeur donc j'arrive pas à r'ajouter des options & mods

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Réponse de Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #16
Je parle juste de l'esthétique du menu :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #17
Glitcheur, ou Glypsia, seriez vous m aider ? Svp, car, j ai fait le dual pot en suivant le tuto d iMCS, et mes amis ne peuvent pas me rejoindre . . . Et j ai nommé le multiMAN de différentes façon et rien ne change.

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #18
Glitcheur, ou Glypsia, seriez vous m aider ? Svp, car, j ai fait le dual pot en suivant le tuto d iMCS, et mes amis ne peuvent pas me rejoindre . . . Et j ai nommé le multiMAN de différentes façon et rien ne change.
Il ne faut pas que modifier le nom pour le faire.
Tu a parfaitement suivie le tutoriel ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #19
sur le tuto d'iMCS, il dit de le modifier ;)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
7
Réponse de rustychouni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] EliteMossy v9.2 Edite finale OFFICIEL [HD] #20
sur le tuto d'iMCS, il dit de le modifier ;)
--' Je te demende ce que ta fait je te demende pas ce que le tuto dis de faire je l'ai déjà fait et moi il fonctionne. Donc quesque tu a fais ? (A part modifier le nom)