Eboot Release EBOOT Super Force Host

AxohIsHere

Membre
Réactions
30
    Réponse de AxohIsHere Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
Salut tout le monde, aujourd’hui j'ai décidé de release mon Eboot Super Force Host sur Black Ops 1

Pourquoi Super Force Host ?
Car si vous êtes seul dans l'accueil il lancera tout de même la partie (mieux vaut avoir une bonne connexion)

Le moment tant attendu, les liens ! :)

Bon Game :)

Dernière édition:

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Réactions
14
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
Merci !

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
esuon tombe toujours dans personne dans les parti ?

Réactions
0
    Réponse de Dylan HackingFr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
Merci si sa marche +1 :)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
merci je cherchais partout :o ! +1

@[email protected]

Membre Premium
Premium
Réactions
49
    Réponse de @[email protected] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
il marche sur 4.46 rebug DEX ,?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 881
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
Salut tout le monde, aujourd’hui j'ai décidé de release mon Eboot Super Force Host sur Black Ops 1

Car si vous êtes seul dans l'accueil il lancera tout de même la partie (mieux vaut avoir une bonne connexion)

On ne sais meme pas si c'est un eboot debug ou un pour les BLES ou BLUS !

AxohIsHere

Membre
Réactions
30
    Réponse de AxohIsHere Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host

Merci mais pour Zombies ou Multi ?

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Capone 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
xD @goulfzer le suceur sur RG :o mes nan

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Capone 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
Français stp !

tomskate360

Membre
Réactions
1
    Réponse de tomskate360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
Il est pour cex et dex ou juste dex:non::mmh::triste::D

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 017
    Réponse de iDir69Football-YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
slt c normal la partie se lance et sa me fait ecran noir freeze ps3 lol

alexcubano

Membre
Réactions
1
    Réponse de alexcubano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host

thx you

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
326
    Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host
merci man :D

Yohan Ymld

Banni
Premium
Réactions
482
    Réponse de Yohan Ymld Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Release EBOOT Super Force Host

marche en zombie ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify