YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #1
Hello, tout le monde c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je release mon EBOOT spécial, que j'ai gardé depuis un bon môment qui est l'EBOOT Big EXP dans tout les modes.
C'est à dire que dans TOUT les modes de jeux, vous retrouverez du Big EXP, cette version est aussi un peu amélioré, car elle comprend un Force NAT Ouvert, qui force le NAT à Ouvert.
La raison de cette release ? Des gens qui s'amusent Ă  faire de l'argent sur mon dos...

Donc en gros il contient :
- Super Force Host
- Force NAT Ouvert
- Big EXP partout (60000, 30000 et 999 999 cela dépend des modes)

Surement un autre tas d'options, mais comme cela fait des mois qu'il traine sur mon disque dur et que je ne l'ai pas utilisé depuis je ne pourrais vous dire ce qu'il y'a dedans.
Mais en gros il y'a de l'EXP partout avec un Force Host assez puissant pour tourner sur une connexion de merde.

DOWNLOAD :

DEX :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CEX :

Dernière édition:
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from member348982 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #2
Supp le il parle tous de sa frere vien pv et supp sa !!! vite

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #3
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from membre349128 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #5
Inscrit
2 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from imadRanzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #6
Mec
Ajoute moi stp
psn : imadRanzay

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #7
euh pour moi sa me met NAT ouvert mais je ne trouve tj aucune parti ! merci quand meme

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #8
Pareil pour moi

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #9
Inscrit
4 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
Reply from Adrien1219Docteur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #10
je trouve aucune partie....

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from OwnZ_Hacks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #11
Franchement Rolly ton eboot roxe trop car je suis quasiment tout le temps l'hôte mais il a un problème c'est que il fait trop déconnecter ( erreur PSN qui fini par 37, AD37 même je crois ) donc si tu pouvais essayer de y remédier ton eboot serais juste parfait !
Et quand on lance de l'EC c'est du 9v9 et sa fait pas mal buguer aussi donc laisser les modes en 6v6 :/
Voila c'Ă©tait mon opinion mais sinon c'est franchement du bon boulot !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #12
Hello, tout le monde c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je release mon EBOOT spécial, que j'ai gardé depuis un bon môment qui est l'EBOOT Big EXP dans tout les modes.
C'est à dire que dans TOUT les modes de jeux, vous retrouverez du Big EXP, cette version est aussi un peu amélioré, car elle comprend un Force NAT Ouvert, qui force le NAT à Ouvert.
La raison de cette release ? Des gens qui s'amusent Ă  faire de l'argent sur mon dos...

- Super Force Host
- Force NAT Ouvert

Surement un autre tas d'options, mais comme cela fait des mois qu'il traine sur mon disque dur et que je ne l'ai pas utilisé depuis je ne pourrais vous dire ce qu'il y'a dedans.
Mais en gros il y'a de l'EXP partout avec un Force Host assez puissant pour tourner sur une connexion de merde.

DOWNLOAD :

DEX :

CEX :

c quoi l'EBOOT j'ai déja demander mais on a pas su me répondre ?.:)

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from OwnZ_Hacks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #13
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #14
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from OwnZ_Hacks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #15
oulà je pense pas être le meilleur pour expliquer clairement a quoi ça consiste mais un EBOOT est un fichier en .Bin qui réunis les offset du jeu
Offset qui une fois récupérer peut servir a faire des mods tel que le speed ou le jump, godmod etc...
Désolé pour les gens qui me reprendront ( c'est certains ) mais j'ai du mal a expliquer donc excusez encore une fois

en ésperant t'avoir aidé quand même :')

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
170
Reply from ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #16
Autant le faire avec l'eboot builder ^^

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
15
Reply from OwnZ_Hacks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #17
Je ne l'ai pas, possible de me mètre le lien du post où le trouver ou le lien de DL ?
J'mettrais un j'aime ça va de sois

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
91
Reply from geoffrey02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #18
Quelqun l aurais svp

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from Changer De Pseudo En Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #19

- Super Force Host
- Force NAT Ouvert

DOWNLOAD :

DEX :

CEX :

lien mediafire plz ? :(

Inscrit
18 Mars 2014
J'aime
1
Reply from DEX GIOVA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Eboot MW3 Super Force Host | Big EXP dans tout les modes #20
LIEN MORT POUR cex :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.