YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Eboot [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected]

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #1
Yo, je vous release un EBOOT Debug sur [email protected] pour le multijoueur, car je n'en ai pas trouvé sur le forum.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #2
Merci du partage .

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #3
Merci pour le partage :ok:

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #4

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #6
Oui, mais nécessaire pour lancer le jeu quand même sur console DEX :ok:
ah bon bizzard moi avec ma dex je lance jeux avec mon lobby en patch.ff dans mon dossier et sa fonctionne comme une cex en faite

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #7
A bon ? Moi ma console freeze si je met pas l'EBOOT :shock:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscrit
11 Mars 2013
J'aime
540
Reply from BZH|ModerZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #8
hola ! je fais un petit retour sur world at war pour tester les patch lobby en zombie sauf que j'ai que le eboot debug pour multi je cherche depuis pas mal de temp sans succet... Need le eboot debug zombie personne a le lien sous la main par hasard svp ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #9
hola ! je fais un petit retour sur world at war pour tester les patch lobby en zombie sauf que j'ai que le eboot debug pour multi je cherche depuis pas mal de temp sans succet... Need le eboot debug zombie personne a le lien sous la main par hasard svp ?
J'ai cherché, je ne trouve pas non plus.. :(

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #10
merci du partage ;) manque plus qu'un bon tools ;)

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Pierrousss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #11
ya des eboot zombies aussi sur le net, faut chercher un peu, par contre en effet cest plus problematique pour le tool

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #13

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #14

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #15
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
61
Reply from Amnesik02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #18
J'ai toujours le Black Screen apres avoir mis l'eboot moi :/

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
61
Reply from Amnesik02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : [RELEASE] EBOOT DEBUG [email protected] #20
Bha oui ses sa le problème ses pas normal du coup je sais pas comment faire