• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Eboot [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #1
Yo, je vous release un EBOOT Debug pour le multijoueur de Black Ops 1, en 1.13.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #2
Merci

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #3
salut il sert a quoi cette eboot exactement svp

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #4
Il sert à faire fonctionner B.O sur une console DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #5
J'ai peur de passer en Dex à cause du brick Fat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #6
ok c'est bon a savoir car je vais chopé une dex et comme j'y connais pas grand chose en dex

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #7
J'ai peur de passer en Dex à cause du brick Fat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
En suivant un bon tuto tu n'as pas tellement de risques.
Par contre, si ta CFW est une FAT, elle chauffera encore plus, donc plus de risque de YLOD rapidement

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #8

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #9
En suivant un bon tuto tu n'as pas tellement de risques.
Par contre, si ta CFW est une FAT, elle chauffera encore plus, donc plus de risque de YLOD rapidement
J'ai une CFW en Fat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [RELEASE] EBOOT DEBUG B.O. 1.13 #10
Elles surchauffent très vite