1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Release?] Eaqz Premium V2 FREE !

Discussion dans 'Grand Theft Auto IV' créé par Eaqz, 29 Octobre 2012.

?
27

Release ?

Sondage fermé 12 Novembre 2012.
  1. OUI !

20 vote(s)
    74.1%
  2. NON !

7 vote(s)
    25.9%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Suite à des personnes qui profitent de la source de XMC et qui enlève que quelque petits codes pour la passé en version private, ensuite le traduit et appellent sa leur menu et essaye de gagner de l'argent dessus, j'ai décidé de prendre la décision de Release ma version de XMC, Je vous présente les options sur les joueurs qu'il contient: (La date de Release est prévu dans 2 semaines environ, sauf si le sondage atteint 15 votes sur NON!)

Options:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

2. DoomorG

DoomorG Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    28
    C' est moche... Tu bosse dur et les autres ce servent de toi, il y aura décidément que des cons dans ce monde jusqu'à la " fin des des temps " .

En tout cas si tu la mais en free, donne la qu' à des personnes dignes de l' avoir.

3. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Merci, je pensais justement, quand la date arrive mettre mon skype et si une personne le veut il me contacte et si je pense qu'il le mérite il l'as gratuitement, mais aussi si je le publie dans 2 semaines ce qui m'ont prit le V1 premium l'ont en premier ensuite 1 ou 2 semaines après encore je le donne au public.

fingers8z, DoomorG et Sofiann aiment ça.
  4. DoomorG

DoomorG Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    28
    Pour moi la réponse j' ai pas besoin de la citer à voie haute c' est tout simplement pas possible de la laissé à la porté de tous.

Oui voilà quelque chose qui pourrait évité de la laisser tombé dans de mauvaises mains.

Tes précédentes versions sont release et c' est déjà pas mal pour certains inconnus de l' avoir " comme sa d' un téléchargement " en sachant ce qui en font...
    Je les ai également testé, et sont très complet pour des versions release à porté de tous.

Eaqz aime ça.
  5. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Tu n'as pas tord sur ce fait, mais GTA IV est sorti en 2008, les mods ont commencé en 2009 (J'étais le deuxième français à les avoirs Merci fucky69sang <3), mais à cette époque personne ne les vendais et maintenant que les scripts sont arrivés, GTA est devenu un jeu où tout le monde veut gagner sa vie dessus. J'allais arrêter de faire les scripts il y a un bon moment mais on m'a encouragé en disant qu'un jour je pourrais faire les meilleurs scripts, je suis loin de là mais je me suis amélioré énormément, et pour moi sa me soûle de faire des scripts pour être obligé de soit les vendre à petits prix ou les garder pour ma gueule, cette version là sera la dernière, je vais le release (C'est ce que tout le monde attends qu'on leur fournit la nourriture à la cuillère directement dans leur gueule) Ensuite j'arrête GTA IV, et je voudrais donner toutes mes sources à une personne à qui je pourrais faire confiance, mais malheureusement cette personne n'as plus de xbox, donc je vais réfléchir encore pour cela.

6. DoomorG

DoomorG Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    28
    Donc surtout reste sur ton idée de base. ;)

Ne te décourage pas du travail que tu fais, des guas comme toi il y en peu, je comprend ce que tu veux dire mais à ce compte la autant détruire ce jeux de A à z.
    Créer l' arnachi jusqu' a ce que les joueurs s' en dégoûte et se tourne vers un autre style de jeux.

Regarde il y a des tutos dans toutes langues (en exagérant), des sites qui fournissent les iso et maintenant quelques sites qui fournissent des mods free (sauf qu' elles sont moins complètent) alors n' en fais pas cette erreur. :(

Peu importe que le jeux date de 2008, les personnes comme toi qui ont faient des mods pour lui donné un autre aspect et de pouvoir s' éclater encore plus, d' être différent des autres, c' est tout de même du boulo tout ca, c' est des heures que toi tu sacrifie.

En le donnant à tout le monde faut pas ce faire d' illusion, en sachant que beaucoup de moddeurs savent freezés et faire d' autres trucs sadiques ( je me base beaucoup sur le muskelprotz), et bien ca va donner un sacré bordel de voir ceux qui savent gravés des mods et les utilisés.
    Au plus simple le mot juste " l' arnachi " comme je l' ai précisé dans un de mes précédents messages.

Eaqz aime ça.
  7. driss95

driss95 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    36
    bon travaille a toi encore une fois comme je l est dit avant au moin un qui bosse reelement ici
    mais ne t en fait pas les gars comme toi on continura de les encourager pas comme d autre comme tu dit qui prenne du merite bien jouer encore une fois

ps pourquoi n a tu pas ajouté le addon moi j ai pris le xmc et ajouté le addon pour ne plus passer
    par modmanadger car il me soule un peu

Eaqz et DoomorG aiment ça.
  8. Eaqz

Eaqz Membre

Inscrit:
    18 Mai 2012
    Appréciations:
    194
    Le addon est déjà dedans, j'ai arrête le mod manager, le script que j'ai publié avec c'est vieux, mais on m'a demandé de le release alors je l'ai fait.

driss95 aime ça.
  9. driss95

driss95 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    36
    eaqz j ai voté pour mais au faite non car comme d abitude des gens vont le prendre et mettre leurs nom desus
    perso fait comme muskel fait une version soft et une premium enfin je pense que c est le mieux a faire

DoomorG et Eaqz aiment ça.
  10. DoomorG

DoomorG Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations:
    28
    :oui: c' est une bonne idée sa, je suis daccord avec toi, mais sa ferais une deuxième version de " muskelprotz ", une version suffisais déjà amplement en soft nan ?

Eaqz aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité