YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #1
Hello la compagnie. :noel:

Je vous présente un tutoriel exclusif sur Call of Duty : Black Ops 2 aujourd'hui !

Ce glitch vous permettra de dupliquer vos emblèmes personnalisés, facilement ! :)

Ce glitch re-fonctionne en 1.12, voyez ce tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Requis :
- 1 PS3 ou 1 XBOX* (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 3 comptes PSN
- 1 cerveau

* Incertitude concernant la fonctionnalité de ce glitch sur XBOX.

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur un compte bidon. (il ne servira à rien)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant que compte PSN".
  • Sélectionnez le compte qui va dupliquer l'emblème !
  • Allez dans "Caserne", puis "Éditeur d'emblèmes" avec votre seconde manette.
  • Laissez votre/vos emblème(s) charger.
  • Une fois ceci fait, déconnectez votre seconde manette.
  • Faîtes de nouveau rejoindre votre deuxième manette "en tant que compte PSN".
  • Sélectionnez le compte qui va recevoir l'emblème !
  • Allez dans "Caserne", puis "Éditeur d'emblèmes" avec votre seconde manette.
  • Vous aurez alors les emblèmes du premier compte que vous avez fait rejoins "en tant que compte PSN".
  • Sélectionnez l'emblème que vous voulez dupliquer, et sauvegardez le !
  • Félicitations, vous venez de dupliquer un emblème, fini les pertes de temps inutiles à reproduire de nouveaux emblèmes ! :ok:
Répétez la même opération pour chaque emblèmes que vous voulez dupliquer, entre deux duplications, retournez dans la "Caserne", puis "Éditeur d'emblèmes" avec votre première manette. (pour réinitialiser le processus) ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
X3NDEUR-FURY :love:

En espérant que ce glitch vous plaira, je vous dit à très bientôt. :D

Fabien.

Dernière édition:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #2
Merci du partage fab, je vais tenté se soir ^^ :love:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #4
Merci Faboubou :) peace frère ! :D

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #5
Merci ça m'aidera pour mes secondaires :D

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #6
Merci beaucoup mec, tu gère trop :)

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #7
GG

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #8
Gros Merci Fabien :) <3 Peace !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #9
Fabou ‹3

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #10
Est-ce que je peux vous ajouter sur le PSN les gars pour trouver les glitchs et aider GHFR ? :) Svp !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #11
Merci . Un peut inutile lol

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #12
Un glitch tres utile qui de plus ne pourri pas le jeux, merciii Fabou.
C'est pratique pour le shop d'embleme, ta pas besoin de devoir crapaüter (z'avez vues ce mot de ouf' :o ) pour que le client donne son compte et rester 2H dessus a lui faire l'embleme, juste a le C/C et de prendre son compte 2 secondes, c'est parfait ! :D

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #13
OMG :o j'avai fait un embleme sur le mauvais compte et javai mit 20 min pour le faire , je vais dupliqué sa tout de suite :D

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #14
GG fabinou <3

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #15
Cool ! Merci du partage Fab', et merci à X3NDER-FURY pour sa trouvaille ! :)

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #16
Merci du partage ! <3

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #17
Pas mal pour les team etc . :D

Zerkan

Se lance dans le graphisme. ^^
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Zerkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #18
Joli release Fabien ! :ok:

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #19
Bien trouvé ;) <3 .

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : *RELEASE* Duplication des emblèmes personnalisés sur Black Ops 2 ! #20
Merci je vais test ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.