YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #1
Yep All :tchuss:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F821959DLCGTA5.jpg&hash=58225038d3ab28dbe6d7365f730b7495

Le dlc comprend:
Panoplies(Équipements) de Bonus, Tatouages et Plus
Michael, Franklin et Trevor obtiennent des panoplies(équipements) de bonus dans leurs garde-robes, caractère(personnage) des tatouages spécifiques aux salons de tatouage et des accords spéciaux de commerçants à travers Los Santos et le Comté Blaine.

Procès(Essais) d'Avion de Cascade(Truc)
Des procès(essais) d'Avion de Cascade(Truc) d'acteur(de joueur) seuls(simples) vous laissent prendre la diffusion de défis aérienne supplémentaire partout dans Los Santos et le Comté Blaine.

Augmentation de Capacité Spéciale
Michael, Franklin et Trevor chacun ont une capacité spéciale unique. Avec cette augmentation, la barre(le bar) de capacité spéciale produira 25 % plus rapidement.

Emmenez le Dirigeable Atomique
Gagnez la capacité au pilote l'avion le plus iconique et calme dans les cieux de Los Santos.

Armes Supplémentaires
En visitant Ammunation des magasins(dépôts) dans l'acteur(le joueur) seul(simple), les marchands auront des armes spéciales dans leur stock(inventaire) disponible gratuit :
Le Pistolet .50, Bullpup Fusil de chasse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:

Source:

Dernière édition:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #2
cool :)
c'est bien si on precommande gta 5 ?

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #3
C'est pour les personnes qui sont sous CFW

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #4
Salut et merci du partage. S'agit il du contenu de l' edition collector ou special ? Merci

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #5
Salut, de rien et oui ça fait partie de l'édition collector

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #6
De l’édition spéciale plutôt car il manque Niko Bellic ;)
Mais je prends tout de mĂŞme .

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #7
Ah bon ?! Autant pour moi alors :tchuss:

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #8
Look

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F821959DLCGTA5.jpg&hash=58225038d3ab28dbe6d7365f730b7495
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F58%2F48%2F19%2F201305%2FphpYYnW4s&hash=7ee12c8f8ec8e1fb4b02c2f05f03e26a

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #9
Oui la première je l'avais vu mais pas fait attention
C'est bien la première donc édition spécial

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
118
Reply from GAR-GAMEL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #10
Merci du partage

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #12
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de tĂ©lĂ©chargement postĂ©s dans un sujet doivent ĂŞtres scannĂ©s avec*
    . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infectĂ© pour nuire (keylogger, stealer) au bon dĂ©roulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est dĂ©tectĂ© par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le prĂ©ciser dans votre message et dire pourquoi de tels rĂ©sultats sont repĂ©rĂ©s.
Cordialement.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #14
Slt est ce que kelkun aurai le dlc collector en 1.05 svp

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #15
Avec ça, on aura les voitures Online ? :mmh:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #17
Nan ses la vetsion speciale donc pas de hotknif etc mais j'ai poster la version collector en pkg

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #18
Et comment on peut avoir la Hotknif? Est ce que un tool existe?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #19
J'ai poster un lien pour la version COLLECTOR (Avec la hotknif etc..)

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from ericdu02 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : (Release) DLC EDITION SPECIAL GTA V PKG pour CFW #20
slt je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dir ou je pourr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.