• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Release Date BĂ©ta officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : Release Date BĂ©ta officiel #1
Date de la BĂȘta :

Phase 1 : 15 mars (Invitations privĂ©es) Des joueurs seront contactĂ©s pour la bĂȘta privĂ©, apparament ce ne sera que des joueurs amĂ©ricains selon la rumeur.

Phase 2 : 22 mars (Membre PSN+ EU) La bĂȘta sera en exclusivitĂ© sur le PSN+ EU, les chanceux rejoignent les joueurs de la bĂȘta privĂ©.

Phase 3 : 29 mars (Code reçu avec KZ3 US) En achetant KZ3 en version US l'on recoit un code pour la bĂȘta de SC4, les joueurs rejoignent ceux de la phase 1 et 2.

Phase 4 : 5 avril (BĂȘta publique) Disponible gratuitement sur le store pour tous.

Fin de la bĂȘta : 13 avril

Questions fréquentes :

Q : Est-ce que le systĂšme de match de clan sera dispo durant la bĂȘta ?
R : Oui, il le sera.

Q: Est-ce que l'on poura crĂ©e des parties personnalisĂ©es dans la bĂȘta ?
R: Non, on ne poura pas.

Q: Il y aura-t-il un temps de jeux limitĂ© sur la bĂȘta ?
R: Non, vous pourez jouer autant que vous le voulez, mais les modes de jeux différents seront limités chaque jours.

Q: La 3D sera dispo ?
R: Je ne sais pas, c'est considéré comme une option, tout comme la fonctionnalité Playstation Move.

Q: Combien de personnes seront invitĂ©s pour la bĂȘta privĂ© ?
R: Je ne peux pas vous le dire, désolé.

Q: Je veux ĂȘtre invitĂ© pour la bĂȘta privĂ©, que faire ?
R: La liste Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© effectuĂ©s mais peut ĂȘtre que vous aurez l'occasion de trouver un code.

Q: Quels modes de jeux seront dispo ?
R: Les 4 modes de jeux seront jouables, "Bomb Squad", "Last Defense", "Suppression" and "Uplink". De plus les 4 modes seront disponibles en mode "Standard" ou "Classic".

Q: Quels maps seront jouables ?
R: 2 maps seront dispo, Port Authority et Assault and Battery. La premiÚre est sur un port avec ses contenaires ect, la seconde est dans une sorte de fort abandonné (prÚs de la cÎte).

Q: Si je suis dans la bĂȘta privĂ©, je continuerais Ă  jouer aprĂšs la phase 1 ?
R: Oui biensur.

Q: Mes stats seront conservés pour la sortie du jeux ?
R: Non un reset sera effectués le jour de la sortie du jeux.

--------------------
Jeremy Dunham
Sr. Community Manager, Zipper Interactive
--------------------

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 750
RĂ©ponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Release Date BĂ©ta officiel #2
Re : Release Date BĂ©ta officiel

Sa à l'air sympa comme programme. Existe t'il une petite vidéo preview ? Un trailer quoi.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de NARUTOASM Corbeille 📒 : Release Date BĂ©ta officiel #3
Re : Release Date BĂ©ta officiel

oué je la release quand je la retrouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.