Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel •Release• Custom PSN Logo •CFW•

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est Styvou

Pour une petite Release + un petit tuto facile que j'ai fait sous mon CFW (Rebug 4.46)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Matos Requis:

-Une PS3 Jailbreaker sous CFW 4.46 ou autre a tester !
-Une clé USB pour le PKG
-FileZilla Pour Les autre CFW pour transférer le fichier
-Et bien sur un Cerveau & une Manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Alors commençons pour ceux qui sont en 4.46

1-Tout d'abord télécharger le PKG(↓)
2-Le mettre a la racine de la clé USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming
3-L'installer sur sa CFW dans Install Package Files
4-Lancer le PKG
5-Choisir son icone (comme ceux de l'image ↑)
6-Faire Install et reboot la play en répondant Oui au message qui s'affiche
7-Enjoy !

Pour les autre CFW au cas ou sa ne marcherais pas voici la procédure:

Installation Pour ceux qui ne sont pas en 4.46 (Marche aussi pour ceux qui sont en 4.46)

1-Copier le fichier xmb_plugin_normal.rco
2-Coller le fichier que vous venez de Copier par Filezilla dans
/dev_blind/vsh/resource

3-Reboot la Play
4-Enjoy !

Avoir Dev_Blind dans son FTP

Dans Multiman dans les Param tu va sur : Accès en écriture au /dev_flash et puis tu l'active puis lance ton FTP (FilleZilla chez moi) et voilà tu voit Dev_Blind

Lien de Téléchargement du Fichier .rar a extraire (PKG pour 4.46) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de Téléchargement du Fichier .rar a extraire (Archives pour autre CFW) :

Résultat qui n'est pas de moi Mais de la source:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà si t'aime bien la présentation ou même le topic tu sait comment me remercier... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #2
Belle Présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais le reste reste a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #4
Narmol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

"Installation Pour ceux qui ne sont pas en 4.46 (Marche aussi pour ceux qui sont en 4.46)"

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #5
Pas mal, Je vais teste sous REBUG demain !
Merci du partage

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #6
Narmol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

"Installation Pour ceux qui ne sont pas en 4.46 (Marche aussi pour ceux qui sont en 4.46)"
Oui pour ceux qui ne veulent pas s'amuser a DL le pkg (4.46) et qui préfère le faire directement a partir de Filzeilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #7
Un screen du résultat ?

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
682
Reply from I_ModZ-RouKfa Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #8
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est Mangeur De Kiwi

Pour une petite Release + un petit tuto facile que j'ai fait sous mon CFW (Rebug 4.46)

Matos Requis:

-Une PS3 Jailbreaker sous CFW 4.46 ou autre a tester !
-Une clé USB pour le PKG
-FileZilla Pour Les autre CFW pour transférer le fichier
-Et bien sur un Cerveau & une Manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Alors commençons pour ceux qui sont en 4.46

1-Tout d'abord télécharger le PKG(↓)
2-Le mettre a la racine de la clé USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :wasntme: - RealityGaming
3-L'installer sur sa CFW dans Install Package Files
4-Lancer le PKG
5-Choisir son icone (comme ceux de l'image ↑)
6-Faire Install et reboot la play en répondant Oui au message qui s'affiche
7-Enjoy !

Pour les autre CFW au cas ou sa ne marcherais pas voici la procédure:

Installation Pour ceux qui ne sont pas en 4.46 (Marche aussi pour ceux qui sont en 4.46)

1-Copier le fichier xmb_plugin_normal.rco
2-Coller le fichier que vous venez de Copier par Filezilla dans
/dev_blind/vsh/resource

3-Reboot la Play
4-Enjoy !

Lien de Téléchargement du Fichier .rar a extraire (PKG pour 4.46) :

Lien de Téléchargement du Fichier .rar a extraire (Archives pour autre CFW) :

Voilà si t'aime bien la présentation ou même le topic tu sait comment me remercier... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
je voit pas a quoi sa sert corrige moi si je me trompe c'est un boot logo demarrage ps3?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #9
je voit pas a quoi sa sert corrige moi si je me trompe c'est un boot logo demarrage ps3?
non c'est la boule du logo PSN que tu utilise pour te co au PSN

D'origine elle est Bleu,
Rebug elle est Rouge.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : •Release• Custom PSN Logo •CFW• #10
Voilà @<Unknauwn>™ la dit et tu voit sur l'image en haut c'est tout les Logo que tu peut mettre a la place de celui Bleu de base ou Rouge si tes en rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.