• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #1
Salut salut,

- Alors voila comment cracker la version Steam de mw3 pour avoir les fichiers du jeu MW3 !

- ATTENTION c'est illegal ni moi ni RealityGaming.fr n'est pas responsable de vos actes !

Alors je ne fait pas de tuto c'est pas dur a faire ! Vous téléchargez l'archive .RAR que je vous met
Ă  disposition.

Puis placez les trois fichiers à l’intérieur du dossier MW3 comme sur la photo si dessous !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ATTENTION na pas cliquer tout de suite sur EXTRACT.DAT! important !

- Une fois les trois fichiers placés a l’intérieur, à ce moment là vous pouvez cliquer sur extract.dat ( comme sur la photo )

- Ca va vous donner ceci !

- Et ensuite les fichiers du jeu se trouvent ici!

Voila petit TUTO réalisé par HeAdShOtGaMeR! un petit +1 svp sa fait plaisie ! ENJOY By HEAdShOtGaMeR

Fichiers joints

Inscrit
20 Août 2011
J'aime
85
Réponse de Gh0st_llIIll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #2
tu ouvre quelle fichier pour lancer le jeux ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #3
ba deja si tu beuger a 68files c'est que tu a du faire une fausse manip.
recomence tout tu a 3xx fichier a extraire et une fois fait tu a tout le solo!
je peut pas te dire quel fichier on ouvre pour le jeu car moi je n'est pas fini l extraction j'en suis a 275 files et c'est tres long donc atender un peu avan d'appuyer partout ! lol sa marche c sur!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #4
Merci du tuto j'aime :)

Sa c'est seulement pour la campagne de MW3 ou c'est la totalité du jeux ? ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #5
campagne mais edit: il y a un petit souci il faut creer ou remplacer JUSTE le .exe c'est le dernier fichier de l'aide SVP!

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #6
Merciiiiiiiiiiii :D

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #7
Quand quelqu'un arrive a jouer qu'il le disent car la sa marche toujours pas ?
campagne mais edit: il y a un petit souci il faut creer ou remplacer JUSTE le .exe c'est le dernier fichier de l'aide SVP!
?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de tonyo360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #8
Salut et merci beaucoup pour le tuto, je ne comprend pas le "et ensuite les fichiers se trouvent ici" que signiffie "ici" stp ? :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de nicodu54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #9
Salut et merci beaucoup pour le tuto, je ne comprend pas le "et ensuite les fichiers se trouvent ici" que signiffie "ici" stp ? :)
apré avoir executer le Extract.bat tu aura un nouveau dossier call of duty moderm warfare 3 et dedans tu aura les fichier decrypté

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de tonyo360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #10
ah oui mais dans ce nouveau dossier je ne trouve aucun fichier .exe me permettant de lancer le jeux, normal ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Bourhis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #11
oui mais on ne peut pas lancer le jeu, il manque l’exécutable.
Ce fichier extract c'est l’équivalent de phoenix unpacker
il faudra attendre la sortie du jeu pour l'exe...

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de tonyo360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #12
ok merci ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #13
J'ai édité ton post. J'ai corrigé les fautes et j'ai diminué la taille de ta dernière phrase pour une meilleure visibilité :)

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de neoo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #14
hein ? donc il fonctionne ou pas

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de tonyo360 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #15
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de funzzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #16
merci

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de neoo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #17
il y a pas moyen avant la sortie serieux ???

il disait qu'il fallait en créer un ou je sais pas quoi

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #18
il y a pas moyen avant la sortie serieux ???

il disait qu'il fallait en créer un ou je sais pas quoi
Bah si tu veux créé les si tu peux le faire, pour ma part je ne peux pas xD

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de neoo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #19
donc il y a pas moyen de jouer..
Il dit de renommer un fichier en .exe mais je vois pas le quel

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : [RELEASE] Crack Moderne Warfare 3 Sp Only! By HeAdShOtGaMeR #20
je travail a fond pour le fichier .exe ;) + de news bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.