1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Release : CMR Mods | Le fameux mod online en tutoriel !

Discussion dans 'Corbeille' créé par hyukoh, 11 Juin 2012.

1. hyukoh

hyukoh CS:GO Player Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Appréciations:
    88
    Yop tout le monde ! C'est PunShiZ , un nouveau membre :) ( Oh pire on s'en fout ? :carling:)

Voici le fameux tutoriel que je viens de trouver , je ne sais pas si cela marche ! Je ne comprend rien du tout à ce tutoriel donc si quelqu'un pourrait le traduire en français , cela serai extrêmement sympathique !

- Et le tant attendu tutoriel :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

| J'espère que cela vous plaira ! Sur ceux , bon Glitch/Mod Online !

Jhon-duff_56 aime ça.

2. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    964
    Il dit que tu dois avoir un lag switch sinon c'est mort, et à ma connaissance les lag switchs ne fonctionnent QUE sur Xbox, sachant que sur PS3; tu as juste le méssage " Un cable réseau Ethernet a été débranché ".
    Et il dit que c'est faisable uniquement en match privé. Pour le faire en ligne c'est un peu plus compliqué que ça, je connais des gens qui ont la méthode mais il vont pas la release avant un bon moment.
    (tiens une vidéo d'un mec qui l'a fais :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

PunShiZ aime ça.
  3. hyukoh

hyukoh CS:GO Player Premium

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Appréciations:
    88
    Hmm intéressant pour la précision ! Merci à toi. :)

4. theo78410

theo78410 Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Tutoriel pour mettre n'importe quel pistolet dommages:
    1. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez votre ligne voûte
    2. Tournez le décalage-interrupteur sur
    3. Sélectionnez le mode de jeu dans votre coffre-fort que vous voulez mod
    4. Accéder aux options de match privé, puis aller en classe par défaut
    5. Sélectionnez une catégorie et ensuite aller à l'arme primaire et sélectionner n'importe quel fusil de chasse
    6. Restez sur l'interface de compétence du fusil de chasse et de tourner le décalage-interrupteur
    7. Appuyez sur OK et puis sélectionnez le niveau de compétence des dommages
    8. Quel que soit arme se trouvait dans la classe par défaut sera de même aujourd'hui ont subi des dommages que sa compétence Cette méthode peut également être utilisé pour d'autres paramètres de la mode de jeu Tutoriel pour faire CFT et tout mode de jeu autre une victoire 1 point: 1. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez votre ligne voûte 2.Tournez le décalage-interrupteur sur 3. Sélectionnez le mode de jeu dans votre coffre-fort que vous voulez mod 4. Aller à la privés modes de jeu du match, puis sélectionnez S & D 5. Accéder aux options de match et privés, puis sélectionnez score.Laissez-le sur cette interface 6. Tournez le décalage-interrupteur 7. Appuyez sur OK et puis sélectionnez 1 Remarque, le réglage que vous avez modifié ne dirai pas 1 et dira un autre numéro, mais quand vous allez dans le match de la limite de score sera mis à 1. Cela fonctionne avec la plupart des autres paramètres dans les gamemodes. Aussi, je suis ce détachement, car il est une autre façon de faire des mods cmr de savoir comment authentifier les fichiers, les fichiers démissionner de les valider, et de ressasser le fichier pour le stocker sur votre appareil. Vous laisser le jeu le faire pour vous.

PunShiZ aime ça.
  5. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    C'est patcher ou pas encore ?

6. xSkeezR

xSkeezR Membre

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Appréciations:
    163
    Pas encore :p

7. BLINK

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Ahh je vais aller le faire rapido et je vous dis mes impressions

8. Wooltey

Wooltey Banni Premium

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Appréciations:
    729
    Theo pourrait tu me le faire gratuit le lobby vu que je voit que tu c'est faire

9. BLINK

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Je ne crois pas que c'est un lobby mais plutôt un glitch que tout le monde peut faire. Commentez si j'ai tord.

10. Wooltey

Wooltey Banni Premium

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Appréciations:
    729
    Joquz ta le glitch dans ton mode studio

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité