YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] Classe En Couleur + Blink !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #1
Yoop Les Gaamers !,
Je Vous RELEASE Une SAVE [CFG] Pour Avoir Les Classes En Couleurs + Blink !
Lien De Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lien Du Screen Pour Savoir Ou Mettre Vos Différent Fichiers :
Mot De Passe Pour Téléchargement : RealityGaming​
A Plus Pour Notre DarKz-ZiinO V2 !
Bye !

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #2
c koi blink

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
44
Reply from Maxime_FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #3
BLINK= CLIGNOTE :ok:

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Reply from Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #4
ah jconnais genre ^F^2Starr-MoDz

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #5
Yoop Les Gaamers !,
Lien De Téléchargement :
Bye !
Crédits :
Ziino-BxlL
Déjà release + déjà connus ;)
Topic inutile

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #6
Yoop Les Gaamers !,
Lien De Téléchargement :
Bye !
Crédits :
Ziino-BxlL
C'est vrai qui c'est déjà connu et "crédits : Ziino-BxlL" c'est louche :d:

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #7
Inutile Donc Pourquoi Tes La ? :ok:
Va Voir Ailleur Si J'Y Suis ! :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #8
Cool

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #9

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #10
Regard le succès de mon CFG le tout premier qui est sorti !
Puis on en reparle sa se vois que tu t'y connais pas mais alors rien !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #11
Regard le succès de mon CFG le tout premier qui est sorti !
Puis on en reparle sa se vois que tu t'y connais pas mais alors rien !
Je ne parle pas du CFG, il est très bien ton CFG, je parle de ce topic... M'enfin si t'es borné à ce point, mieux vaut finir cette conversation :salut:

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #12
Ta tout compris !

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #13
Salut L'ami . :ok:

Félicitations de ton travaille . ;)

La save & D'il a signer ?

Cordialement .

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #14

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #15
e déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] Classe En Couleur + Blink ! #16
Besoin de signer la save ou pas maggle ?