• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #1
hello les gens voici mon CFG entierement codé par moi avec 1200 lignes de codes ! j'ai repris certains codes du joka modz sinon je n'arrivais pas a coder ce type de choses et sinon ce CFG contient tout ce qui est dans un CFG classique , il est juste codé par moi et a mon nom

Vous pouvez l'editez a votre guises .
Lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LIEN MORT JE LE REMET BIENTOT

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #2
Merci mec et dit moi tu ferai pas des infections mod menu pour valider le CFG (tu m'a compris)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de WaKe_Dadeville Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #3
hello les gens voici mon CFG entierement codé par moi avec 1200 lignes de codes ! j'ai repris certains codes du joka modz sinon je n'arrivais pas a coder ce type de choses et sinon ce CFG contient tout ce qui est dans un CFG classique , il est juste codé par moi et a mon nom

Lien
on peux le mettre sans 3.55 ?

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #4

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #5
s est chaud a faire

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Réponse de MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #6
Vidéo ? Photos ?

Tu ne l'as pas codé toi meme tu as edit le dope joka v4

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Réponse de Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #7
comment sa

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #8
Vidéo ? Photos ?

Tu ne l'as pas codé toi meme tu as edit le dope joka v4
Editer ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Réponse de MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #9
Je viens de l'ouvrir ;) J'ai vu ce qu'il ya dedans

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #10
le lien est mort

RM adidmodz

Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #11
Serieux ? :o je l'ai preciser dans le topic ....

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Réponse de lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #12
a me il est partis sur notepad renclacer le nom par le sien la preuve les crédits sont les memes ptdr

S

Symeria

Invité
Réponse de Symeria Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #13
Merci

Merci

Merciii

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE]CFG MoDz By adid'MoDz #14

Lien

LIEN MORT JE LE REMET BIENTOT
Tu le remet quands le lien ?