• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #1
Je vous release enfin le menu que j'utilise, le Joka_MoDz v3 Ultimate réedité par moi-même.

Les nouveautés sont:

RĂ©al Aimbot no scope
RĂ©al Aimbot coup par coup (fal ect)
RĂ©al Aimbot mitraillette
Aimbot 1.14
Super Visée Solide Corrigé
Nouvelle couleur
Super Javelin

C'est un menu en anglais (je le préfère comme ça) et vraiment simple d'utilisation.

Crédits:

ItsJokaModz pour tout en fait^^'
Et je me souviens plus des autres :s

Lien de téléchargement comprenant le button_default plus le .cfg du RealAimbot:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VoilĂ  :D

Ps: les setperks sont au nom de: cR_UpK

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #2
Merci :)

> J'vais test le real aimbot demain :p

D

deleted209284

Invité
Réponse de deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #3
Qui fais infection CFG please? :)

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #4
J'viens de le tester il est styler :p

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #5

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #6
t srx c encore un CFG Mais c quand quil vont créer un patche pour ps3 jailbreakée ....

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #7
t srx c encore un CFG Mais c quand quil vont créer un patche pour ps3 jailbreakée ....
En français s'il te plaît :D PS: en fouillant deux secondes --'

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
94
Réponse de Veno_xSniiPeZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #8
jai besoin de ton aide peut tu majouter sur skype stp ?

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #9
Je vous release enfin le menu que j'utilise, le Joka_MoDz v3 Ultimate réedité par moi-même.

Les nouveautés sont:

RĂ©al Aimbot no scope
RĂ©al Aimbot coup par coup (fal ect)
RĂ©al Aimbot mitraillette
Aimbot 1.14
Super Visée Solide Corrigé
Nouvelle couleur
Super Javelin

C'est un menu en anglais (je le préfère comme ça) et vraiment simple d'utilisation.

Crédits:

ItsJokaModz pour tout en fait^^'
Et je me souviens plus des autres :s

Lien de téléchargement comprenant le button_default plus le .cfg du RealAimbot:

VoilĂ  :D

Ps: les setperks sont au nom de: cR_UpK
Merci pour la release mais ses du leeche :ok:

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #10

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Réponse de Dryze Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #11
Je suis nouveau :p et je voudrais savoir comment on le met sur la play

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #12
Première fois que j'entends ça :o Mais je vois pas pourquoi tu dit ça après une petite recherche sur internet :o
Tu dit " Ă©diter le menu"
Cependant, je ne vois rien d'Ă©diter.
Le menu reste le mĂŞme
Ta just changer les nom etc..
donc ses du leeche :ok:

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #13
Tu dit " Ă©diter le menu"
Cependant, je ne vois rien d'Ă©diter.
Le menu reste le mĂŞme
Ta just changer les nom etc..
donc ses du leeche :ok:
--' J'ai éditer certains spam, certaines couleurs, j'ai éditer les setperks mais bon ça on s'en fout, j'ai rajouté les mods précédemment donc après viens pas parler merci :)

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #14
--' J'ai éditer certains spam, certaines couleurs, j'ai éditer les setperks mais bon ça on s'en fout, j'ai rajouté les mods précédemment donc après viens pas parler merci :)
Spams/Couleurs/ = Leeche
SetPerk Ba sa osef
Ta rajouter des mods ?
Très bien dit moi lequelle :)

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Réponse de Upeka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #15

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #16
Oh lo tu viens vraiment faire ch*** pour rien toi... Regarde plus haut --' :)
Il sont déjà dans la V3 ;)
Preuve :

Donc perso,
J'arrĂŞte de tenmerder
de toute facon, osef des FanBoy/Leecher comme toi ;)
Cordialements,

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #17

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #19

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Release/CFG] Joka_Modz v3Ultimate ByUpeka #20