• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [release]CFG de Tommy752[release]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Corbeille : [release]CFG de Tommy752[release] #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Aujourd'hui je vais release un cfg Call of duty ghost !
Le cfg est de bushigan mes je l'est modifiée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Il contient :

Le promod dans touts les mode de jeux
Les partie son plus longue
les partie HORDE sont plus facile
Munition explosive
Plusse de vie
killstreak avec moin de point
bref vous verez par vous même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Pour l'activée tu le met sur une clée usb et tu le met sur le port le plus a droite de ta ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

(PS : renommer le en "ghost_-_default_mp_controls.cfg" sans les " )

lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

virusscan :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Reply from AxGHD Corbeille : [release]CFG de Tommy752[release] #2
comment activer le cfg please ?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : [release]CFG de Tommy752[release] #5
faut juste le mettre dans le port le plus a droite pas dinfection rien ? et comment on louvre ce menu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.