YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Release] Camouflage de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #1
Bonjour a tous !

Sur ngu j'ai trouver l'offset du camouflage de Noël !

Le voici:

Camo= 0x0174E550
Reticle= 0x0174E554

Christmas camo = 1B
Snowflake Reticle = 20

Voila apperement cet soi pour le 1er membre ou le 2ème de l'escouade ;)

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from ♥R a X e R ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #2
Merci c'est cool

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #3
Le debugger fait freeze ma play arf ...

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from spirtnoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #4
Bonsoir serait il possible de ta part d avoir 1 EBOOT.BIN 1.05 prestige ou points escouade il existe en 1.03 je ne sais pas komen le transformer pour 1.05.Désolé si ma question te semble bête mais je débute.Mci d avance

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #5
Bonsoir serait il possible de ta part d avoir 1 EBOOT.BIN 1.05 prestige ou points escouade il existe en 1.03 je ne sais pas komen le transformer pour 1.05.Désolé si ma question te semble bête mais je débute.Mci d avance
Slt , tu lui en demande un peut trop je crois , il fait que release des choses qui viennent de NGU et je me demande si il test (il test pas),car j'ai déjà eu des virus etc.
Et il ne sais même pas ce servir du Debugger .Donc créer un Eboot c'est pas un copier collé hein !!
Au moins certains ici recoltent des evals sans jamais vraiment aider personne. ;)

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #6
Je sais me servir de debugger déjà, je les ai testé les offsets et ils fonctionnent ;)

Des fois je ne test pas mais souvent je le fais ;)

Et je sais créer/modifier un eboot, ce n'est pas trop compliqué non plus hein.

J'ai envie de te dire: Quand on ne sait pas on ne dit pas ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #7
Je sais me servir de debugger déjà, je les ai testé les offsets et ils fonctionnent ;)

Des fois je ne test pas mais souvent je le fais ;)

Et je sais créer/modifier un eboot, ce n'est pas trop compliqué non plus hein.

J'ai envie de te dire: Quand on ne sait pas on ne dit pas ;)
Tkt pas pour moi , je dit ça car vous faites des release sans savoir et avec toi on attrape des merdes parfois (j'en ai eu venant de toi ) .
Tu as pas remarqué que certains de tes post ont étés supprimés?

Hier encore tu release offsets et apres tu demande comment il les a testés lol (mais le gas a juste fait un copier collé aussi LOL )

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #8
C'était pour lui demander avec quoi il les verifiait ;)

On peut les verifier via debugger mais aussi via le ccapi

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from spirtnoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #9
Bonsoir les gars c est sympa de vous voir vous disputer mais moi je toujours comme 1 con sans reponse. Cordialement

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #10
Bonsoir les gars c est sympa de vous voir vous disputer mais moi je toujours comme 1 *** sans reponse. Cordialement
pourquoi tu veut un eboot avec prestige et point descouade ? pourquoi tu prend pas simplement un tool et tu te met prestige et point descouade ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from spirtnoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #11
J ai pas de DEX seulement CEX 4.50 rogero

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #12
Telecharge ccapi et un tool compatible ccapi

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #13
Ils vont le donner ce camo ? :mmh:

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #14
Aucune idée... Peut-être :p

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #15
J ai pas de DEX seulement CEX 4.50 rogero
bhe pass en dex c pas tres compliquez et sa vaut 50 fois le coup ! ! ! ! ou sinon ouai tu peux maintenent RTE en CEX y me semble !

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #16
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #17
Je le comprend...
J'étais comme lui avant
Il ne sait pas forcement commet faire

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #18
Moi j'ai besoin d'aide pour la passer en CEX pour pouvoir RTE, de l'aide?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #19
Crédit: Eddy_mac/ Tustin

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Camouflage de Noël #20
bhe pass en dex c pas tres compliquez et sa vaut 50 fois le coup ! ! ! ! ou sinon ouai tu peux maintenent RTE en CEX y me semble !
cest peut etre un peu galere a passez en DEX et encore si ya pas de probleme sa prend 20 min et cest pas si compliquez que sa tu prend un tuto et tu le suit a la lettre et tu naura aucun brick ni rien et derriere sa vaut largement le coup la dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.