YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Release] Boosterz Multi Game 1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #1
FR :

Salut j’espère que pour vous ça va pour vous, moi ça va.
Ce matin assez tôt j'ai fini la version 1.0 de mon tool multigame, a fin de le release plus vite j'ai retirer pour le moment BO et MW2, quelque mods en ligne du genre les clients , GTA V n'est pas très complet désolé mais j'ai fais avec les offsets que j'avais . Ne vous en faites pas tous cela sera rétablie très bientôt.
Donc voila un screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour ce qui on problème a l'ouverture :

Prévu :
Choix langue : Français - Anglais
Ajout de mods ( notamment les clients )
BO & MW2

Merci à :
- D3VHAX
- ZeiiKeN
- xSharognard
- Julo
- iPlay
- iMCSx
- iDEVR0

ENG :

Hello I hope that for you that goes for you, I'm OK.
This morning early enough I finished the version 1.0 of my tool multigame, has at the end of him faster release I have to remove for the moment BO and MW2, some on-line mods of the kind the customers, GTA V is not very complete sorry but I have make with the offsets which I had. Do not worry all it will be very restored soon.
Thus here is a screen

or for problem of start :

Planned:
Choice language: French or English
Addition of mods
BO and MW2
Thank's to :

- D3VHAX
- ZeiiKeN
- xSharognard
- Julo
- iPlay
- iMCSx
- iDEVR0

Sorry for my english y use traductor :smile:

Dernière édition:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #2
Un petit screen sur le tool Ghost :D

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #3
il ne souvre pas

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #4
merci boosterz Toujours au top ;)
+1 pour le tool

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #5
Pour le problème d'ouverture je pense avoir trouvé je met un new lien cela restera a confirmé

Inscrit
13 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from ilressistible Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #6

DeMoNiAcK_WaR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from DeMoNiAcK_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #7

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #8
Tu a crypter le tool pour eviter les décompilation par d'autres personne ?

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #9
Non du tout je comprend pas pourquoi certain peuvent l'ouvrir d'autre non

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from MrMTxMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #10
J'aurais preferer un tool non crypter pour etre sur de ne pas avoir de CID Stealer.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [Release] Boosterz Multi Game 1.0 #11
Il est pas crypter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.