1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 [RELEASE] Black Ops Modded Zombie Online Tu11

Discussion dans '[BO] CFG, saves, eboots & tools' créé par iMCSx, 12 Avril 2012.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 346
    Hey RG .

Pourquoi je release ceci ? :
    - Un trou du cul a release mon pack a qui je lui avait vendu . Cr4zY IcE TeA & Moi etions dans l'obligation de Release officielement ça sur Se7ensins , et un peu partout .​
    Tutoriel :
    - Creé un profil sur votre xbox , SANS XBOX LIVE , lancez Black Ops avec ce profil , Quittez et mettez le Profil sur Clé USB !
    - Commencer par télécharger la Title update celon votre jeu ( PAL ou REGION FREE ) Je recommande le region PAL , les fichiers fourni sont Pal
    - Et injectez la dans 0000000000000000/41560855/00B0000/ Copiez ici
    - Injectez le default.xex et le zombietron_patch.ff dans votre Repertoire de Jeu .
    - Demarrer le system link sur JTAG avec map Dead Ops . Rejoignez avec votre retail et lancez le jeu .
    - Patientez 5 seconde et quittez la partie , votre retail est maintenant infecté .
    - Restez dans le Hall Multijoueur ZOMBIE , deconnecté votre clé usb qui contient votre nouveau profil et branché la sur votre PC.
    - Explorez votre USB avec Modio ou USB XTAF , Copié votre Profile sur votre Bureau et faite une copie du ce dernier au cas ou .
    - Maintenant avec Modio ouvrez votre profil ( PAS CELUI QUI A XBOX LIVE SINON BAN ! ) et remplacez le 41560855.gpd par celui
    que vous voulez dans les dossiers fourni , Chaque map a son propre GPD Modded .
    - Faite Rehash and Resign , re injecter votre profil dans votre USB et branché le sur votre xbox , ne vous connectez pas !
    - Sur xbox en match privé OU Solo ( ou online ) demarré une partie et dés que la partie commence connecter votre deuxième
    mannete , et connecté vous avec le GPD Modded sur votre 2eme Mannette , Magie , vous êtes HOTE d'un Modded Zombie Online !

Video :
    Credit : Cr4zY IcE TeA pour avoir trouvé ce mods en Tu11 region US . iMCSx pour avoir trouvé a 90% ce mods sur jeux en region PAL , et d'avoir codé les mods pour jeu PAL .​

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Password : iMCSx

2. DreaM SpiNeRz

DreaM SpiNeRz Membre

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Merci pour avoirs Libérer:) tu serait me donner la TU11 pour Version PAL parce que sais uploader a chaque fois sur Megaupload.

3. corentin68

corentin68 Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    merci les gars je n'arrivais pas à trouver les mods pour la version pal :merci:

4. darc

darc Membre

Inscrit:
    20 Août 2012
    Appréciations:
    0
    quelqu'un peux m'aider j'ai rien comprie xD

5. epikgeek

epikgeek Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2012
    Appréciations: