PS3 [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
Salut salut, j'ai décider de vous poster ici se magnifique tool, que ej n'est vu nulle part ici, qui va faire plus d'un heureux pour les fêtes de noël xD.

Pour rappel se tool permet de modifier un : t6mp_ps3f.elf Et fonctionne pour le momment que ne CFw 4.xx ( aparament, l'auteur a préciser que se fonctionner desormer sous 3.55 a voir ). Forcement Black ops + Hack = Bann donc pensser a pas faire ceci sur votre compte principal, et a crée d'autres comptes ! logique .. généralement il bann que les compte, mais même si il bann la ps3, il y a des moyen de se debann facilement sous cfw. Genre PS_UNBAN_V0.2.pkg :).

Indispensable:
Ps3 jailbreak
Un Pc
t6mp_ps3f.elf - I
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Black Ops II SELF Builder.exe -
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Un cerveau

Tuto 1
-1 instaler la mise a jour 1.04 sur votre ps3 .
-2 Lancer Black Ops II SELF Builder.exe sur votre PC.
-3 Selectionner le t6mp_ps3f.elf mis a disposition. (LOAD .ELF)
-4 Selectionner les mode voulut.
-5 selectionner le bon FW.
-6 Faites BUILD .SELF
-7 une fois réussis retrouver votre .elf modder.
-8 Renommer le en .SELF comme ceci : t6mp_ps3f.self
-9 remplacer le via FTP/multiman dans votre repertoire de jeux black ops2 a la place de l'original "t6mp_ps3f.self".

ATTENTION cela ne fonctionne que sur CFW pas sur OFW. sa ne sert a rien de transferer les donnée.

Indispensable:
Ps3 jailbreak
t6mp_ps3f.self ( By HeAdShOtGaMER ) =

Tuto2
-2 Selectionner le t6mp_ps3f.self mis a disposition. (modder par mes soin)
-3 Remplacer le via FTP/multiman dans votre repertoire de jeux black ops2 a la place de l'original "t6mp_ps3f.self".
-4 lancer le jeu profiter :)

SOURCE/CREDIT:

NGU : source
BUC-SHOC : Pour avoir aider .choco #C
.CHOCO : Créateur de Black Ops II SELF Builder.exe
HeAdShOtGaMeR : Release mini-tut Fr / t6mp_ps3f.self
naehwert : SCEtool

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
    Réponse de GARO-NORD Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
Comment dire tu tes pas fouler en vrai la ?!
Tout sa sort de la NGU :rofl:
Enleve toi des credit stp car sur le coup ta rien fait du tout . :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
ça marche en multijoueur & zombie ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
Quand je clique multi ou zombie, je revient au XMB, que faire ?

HeAdShOtGaMeR

Membre
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
Comment dire tu tes pas fouler en vrai la ?!
Tout sa sort de la NGU :rofl:
Enleve toi des credit stp car sur le coup ta rien fait du tout . :ok:
MDR Et toi tu t'est foulé beaucoup a release se tool ici ?? tout sa sort de NGU ..... C'est bien tu sais lire la source. Si tu connai pourquoi ne pas l'avoir partager ici ? je me suis mis des credit car j'ai release un t6mp_ps3f.self que j'ai crée avec se tool ! Est puis j'ai fait 2 mini tuto FR qui ma foie n'existe toujour pas ici, et que personne ne c'est pris la tete a faire .. alors que sa prend 2min... Se tool est release depuit 2 semaine... ( plutot que le faire payer, comme certain font seulement pour un glitch, ou bien meme vendre les fichier crée par se tool, a des noob, se qui au passage me fait bien rire, Vicve les forum remplis de mec qui attente plus cas arnaquer leur petit camarade ! Vive la nouvelle génération de la communotée Ps3!).
Et donc en gros non je me suis pas foulée comme tu dit, mais surment un peut plus que toi ! Car moi au moin je partarge plutôt que de faire payer !

Quand je clique multi ou zombie, je revient au XMB, que faire ?
Sa vien du fait que tu est fait un transfere de donnée sa marche que sur CFW .

DiiMoON

Membre
    Réponse de DiiMoON Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
tu aurais pu preciser tout de meme en prenant le temps de lire le topic ou tu la pris que ca ne fonctionne pas en 3.55 c'est uniquement fixé pour la 4.21 online et que l'account est ban rapidement ;)

Réponse de pseudomodifié185569 Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
ca marche en 4.30 ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Je n'ait pas fait de transfert, je suis de ma 3.55.

HeAdShOtGaMeR

Membre
tu aurais pu preciser tout de meme en prenant le temps de lire le topic ou tu la pris que ca ne fonctionne pas en 3.55 c'est uniquement fixé pour la 4.21 online et que l'account est ban rapidement ;)
Oui pas betes, j'ai oublier de le préciser c'est logique pour moi car = black ops + hack = bann pour moi c'était logique, c'est vrai que c'est co-même bien de le préciser.

P.s: sa marche pas que sur la 4.21 online moi je suis en cfw 4.30 et sa marche. pour 3.55 j'avais pas préciser que sa fonctionner pas car .choco a update son post en marquant NOW WORKS IN 3.55 ( Maintenan fonctionne sur 3.55 ). donc je penser que sa fonctionner sur 3.55, j'ai update mon post aussi il fallait bien que j'attende quelque retour chez les joueurs de cfw 3.41/3.55 FR pour savoir si sa fonctionner réelement en 3.55 .. a partir du moment ou le créateur de se tool mais NOWS WORK IN 3.55 je pense quil a update son tool, donc je vais pas préciser le contraire de se quil marque.
ca marche en 4.30 ?
oui en cfw 4.30
Je n'ait pas fait de transfert, je suis de ma 3.55.
c'est que cela fonctionne que sous cfw4.xx+ si tu a cliquer sur cette case dans le tool. sinon si a bien cliquer sur 3.41/3.55CFW c'est que le tool de .choco ne fonctionne toujour pas sous cfw 3.55. il avait préciser dans son poste que sa fonctionner desormer sur 3.55 si tu a bien tout fait c'est quil c'est tromper sa arrive X). Moi je suis en cfw 4.30 et sa fonctionne impec.

Réponse de pseudomodifié185569 Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
et y'a juste le compte qui est ban ?

HeAdShOtGaMeR

Membre
et y'a juste le compte qui est ban ?
généralement il bann que les compte, mais même si il bann la ps3, il y a des moyen de se debann facilement sous cfw, genre PS_UNBAN_V0.2.pkg :).

okok je test ca dans 5min je vous dit quoi !!

ca marche a moitié... on se fait ban direct dans l'accueil multi joueur et ils bannissent uniquement le compte

HeAdShOtGaMeR

Membre
okok je test ca dans 5min je vous dit quoi !!

ca marche a moitié... on se fait ban direct dans l'accueil multi joueur
quesqu'e tu apel bann ??? tu utilise un backup ou le cd original de bo2 ? ( parce que si tu utilise le backup de bo2 il vien de la ton ban direct dans l'acceuil pas du t6mp_ps3f.self).

o.O ban moi je l'utilise depuit 3jours et je suis pas bann ... j'ai jouer offline online, précise un peut plus se que tu a comme matiériel est comment tu a proceder. moi je suis partis d'une base de répertoire de jeux senne et vierge avec juste se fichier de moddé la 1.04 fraichement instaler aucunne save rien .. et j'ai eu aucun bann depuis 3 jours.
..

ouais j'utilise le bles 017017 mais j'ai aussi le cd original je vais tester avec le cd alors

HeAdShOtGaMeR

Membre
ouais j'utilise le bles 017017 mais j'ai aussi le cd original je vais tester avec le cd alors
ouep sa vennait du fait que tu utilise multiman et un backup du jeux que tu te fait bann illico. recrée un nouveau compte et réinstal. tout. tu verra sa marchera nikel. revien nous en dire plus ici.

Snake74460

Membre
    Réponse de Snake74460 Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
Sa marche en 3.55?

HeAdShOtGaMeR

Membre
Sa marche en 3.55?
Aparament pas pour le moment, mais test et mettant bien le 3.55/3.41CFW sur le tool et revien nous dire se que sa te fait sur ta 3.55. Une personne a dit que sa fonctionner pas mais le créateur de se tool dit qui sa fonctionne pour 3.55. a tester. moi je suis en cfw 4.30 impec pas de souci.

ban direct avec le cd également

Réponse de LoLo_69LaTrikMW2 Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
je suis sur ma 3.55 co au SEN je lance BOII avec le .self modifié et sa me fai erreur ?!!!?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : [RELEASE] Black Ops II SELF Builder + t6mp_ps3f.self Modder By HeAdShOtGaMeR
Salut salut, j'ai décider de vous poster ici se magnifique tool, que ej n'est vu nulle part ici, qui va faire plus d'un heureux pour les fêtes de noël xD.

Pour rappel se tool permet de modifier un : t6mp_ps3f.elf Et fonctionne pour le momment que ne CFw 4.xx ( aparament, l'auteur a préciser que se fonctionner desormer sous 3.55 a voir ). Forcement Black ops + Hack = Bann donc pensser a pas faire ceci sur votre compte principal, et a crée d'autres comptes ! logique .. généralement il bann que les compte, mais même si il bann la ps3, il y a des moyen de se debann facilement sous cfw. Genre PS_UNBAN_V0.2.pkg :).

Indispensable:
Ps3 jailbreak
Un Pc
t6mp_ps3f.elf -

Black Ops II SELF Builder.exe -

Un cerveau

Tuto 1
-2 Lancer Black Ops II SELF Builder.exe sur votre PC.
-3 Selectionner le t6mp_ps3f.elf mis a disposition. (LOAD .ELF)
-4 Selectionner les mode voulut.
-5 selectionner le bon FW.
-6 Faites BUILD .SELF
-7 une fois réussis retrouver votre .elf modder.
-8 Renommer le en .SELF comme ceci : t6mp_ps3f.self
-9 remplacer le via FTP/multiman dans votre repertoire de jeux black ops2 a la place de l'original "t6mp_ps3f.self".

ATTENTION cela ne fonctionne que sur CFW pas sur OFW. sa ne sert a rien de transferer les donnée.

Indispensable:
Ps3 jailbreak
t6mp_ps3f.self ( By HeAdShOtGaMER ) =

Tuto2
-2 Selectionner le t6mp_ps3f.self mis a disposition. (modder par mes soin)
-3 Remplacer le via FTP/multiman dans votre repertoire de jeux black ops2 a la place de l'original "t6mp_ps3f.self".
-4 lancer le jeu profiter :)

SOURCE/CREDIT:

NGU : source
BUC-SHOC : Pour avoir aider .choco #C
.CHOCO : Créateur de Black Ops II SELF Builder.exe
HeAdShOtGaMeR : Release mini-tut Fr / t6mp_ps3f.self
Tu peux remettre le lien stp il est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.