• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Release BIG XP +2000 & FORCE HOST

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
331
Réponse de Rocky Balboa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #1
Et bien Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vous apporte une grande nouvelle!
Je vous Release les fichier pour BIG XP & FORCE HOST.
Il y a les fichiers pour tout les differents BLES mais il faut une PS3 JB:

Ce mode contient:
- Big xp 2000 Point par kill ou sucide en domination, malheuresement L xp n est pas pris en compte pour les niveaux pour des raisons encore inconnu pour le moment ( Une protection tryarch .du monde boss dessus!) .mais vous permet de debloquer tous vos scorestreak en une seul fois !( Un suicide a la grenade suffit )

- Inclut un force host 100% fonctionel

Contactez moi en privé pour qu'on s'arrange pour que je vous le passe!

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #2
Merci pour le mode ! :D

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de SkyZ-parkour83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #3
Tu majoute skype zeboss832 stp mec vite

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #4
Et bien Salut tout les monde,
Aujourd'hui je vous apporte une grande nouvelle!
Je vous Release les fichier pour BIG XP & FORCE HOST.
Il y a les fichiers pour tout les differents BLES mais il faut une PS3 JB:

Ce mode contient:
- Big xp 2000 Point par kill ou sucide en domination, malheuresement L xp n est pas pris en compte pour les niveaux pour des raisons encore inconnu pour le moment ( Une protection tryarch .du monde boss dessus!) .mais vous permet de debloquer tous vos scorestreak en une seul fois !( Un suicide a la grenade suffit )

- Inclut un force host 100% fonctionel

Contactez moi en privé pour qu'on s'arrange pour que je vous le passe!
une preuve de ce que tu apporte ? lol

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 106
Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #5
ban assuré c'est ni plus ni moins que les eboots fait par certains moddeurs avant la sortie du jeu , je ne citerais pas les noms ici mais ceux qui suivent l'actualités le savent , par contre ne t'aventure pas a faire ca sur ta jb online ;)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #6
Go Mutli -> Bann en 2 sec. :ok:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #7
tu pe me lenvoyer stp

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de SkyZ-parkour83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #8
Tu me le fait ??

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
542
Réponse de VIITALZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #9
tu eput me le faire ppseudo NeOx_Twiix

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI Ă  votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Réponse de Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #10
Remarque quand tu dis Release je pense Ă  l eboot a dl lol

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Réponse de DIMIBLASTER®™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #11
Tu me le faire stp si ses gratuit ajoute moi sur skype c diabl0x-du76 je peut te changer un modded zombie bo et des save lobby mw3 campagne et survie pour ĂŞtre level 50 ou invinsible

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de laurent74-LOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #12
slt peut tu me donner donner le force host stp

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Réponse de Majster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #13
Fait pas le ouf ca existe depuis longtemps, c'est juste un eboot modde et c'est le ban assuré ;)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de laurent74-LOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Release BIG XP +2000 & FORCE HOST #14
j'ai un de mes contacte allemand qui a le force host et il c'est pas fait ban