• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG RELEASE BIG EXP -99999999

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #1
Bonjour à tous, Je vais vous Partager​
Petite Description​

La Save de BIG XP Négatif est composer de -99999999 EXP, Se qui donne -1e+9 un truc comme sa. Pour monter vos Prestige, Suicider Vous 4 fois Pour avoir 0 EXP Sur votre barre D'augmentation, Arriver à votre Dernier Prestige, Il faudra vous suicider 22 Fois pour commencer a avoir les points CoD en Positif, Arriver à 22 vous serrez sur d'avoir en positif, Après vous pourrez vous suicider autant de fois que vous voudrez mais attention, Il faut toujours que votre barre D'XP Sois à 0, Donc se que je consseil personnellement, C'est pour les personne qui irons au Prestige 15, Suicider vous 22 fois + 4 fois.​

Que je n'oublis pas, Vous devez être l'hote de la partit avant de quitter sinon sa ne sauvegarde pas.​

PS: Je partage cette sauvegarde, Le Forcehost est présent dedans, au qu'a ou sa pourrais intéresser des personnes, Je pence oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Il Faudra bien sur que vous signer la save.​
LIEN DE TELECHARGEMENT :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
VIRUS SCAN :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
+1 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #2
Force Host ? Je prend ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'èspere que sa marche

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from gautierdu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #3
J arrive a telecharger le truc mais pas a aller

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from gautierdu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #5
Dessus

C normal?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from gautierdu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #7
Robz. Tu pourrais m expliquer comment t a fait stpForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming j y arrive pas!

Ba ta ecrit tout les trucs et tout mais comment fait on pour l avoir et l utiliser

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
VIP
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 144
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #8
Robz. Tu pourrais m expliquer comment t a fait stpForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming j y arrive pas!

Ba ta ecrit tout les trucs et tout mais comment fait on pour l avoir et l utiliser

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Il y à des tuto pour expliquer tous sa, Pour l'ouvrir il te faut winrar, enssuite il faut qu'une personne la signe a ton nom pour quel sois bonne sur ton compte.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #9
Si vous avez besoin je peux signer vos save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from gautierdu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : RELEASE BIG EXP -99999999 #10
.

Eh ba putin j en aurai pour 30 ans

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming