• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifié [release]Best patch COD4.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [release]Best patch COD4. #1
Salutations, je viens aujourd'hui vous proposer le Best patch COD4, le patch dispose d'un mode zombie (zombieland) et d'un mode multijoueur, je trouve personnellement ce patch le meilleur de COD4 jusqu'à mes test. Sachant que j'ai deja test le R3.

Le menu est très complet, il est en anglais.

Fichiers joints

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de FiZz_RastaX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [release]Best patch COD4. #2
En quel mise a jours stp :) Et aussi , t'aurais pas une video Pleazzzzzze ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [release]Best patch COD4. #3
Je n'ait pas de moyen de filmer, mais je l'ait testé moi même, il fonctionne, pour version 1.40

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de FiZz_RastaX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [release]Best patch COD4. #4
Ok , merci :)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
79
Réponse de pulpfic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [release]Best patch COD4. #5
Pour moi le meilleur patch c'est xronii3x en 41.1 ou le Silver V5 celui qui corrge les bugs.. c'est du nickel chrome :)