• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #1
Salut tout le monde alors aujourd'hui je tient à vous faire partagez une toute petite partie de mon incroyable multitool (v1 gratuit et v2 payant car plein de trucs incroyable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Alors comme d'hab
-screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-virus scan ( un beug avec un anti virus qui detecte n'importe quoi , ce qui le prennent mettez en commentaire apres que c'est pas un virus ) :

- et le lien bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
By XrZ_Deadspace ( Norman Thavot = XrZ_Deadspace donc fake )
PS: c'est mon 2eme topic pour partager un logiciel VB

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #2
Euh ça sert à quoi tout ça ? :x

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #3
A generer des fichiers bat (fichier de commande , tu le renomme , tu le met en .exe et tu l'envoie a des pigeons et ENJOY XD : rire assure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #4
Ah ok, mais ça craint non ? x)

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #5
Donc je prend ex bloc note je le renomme en .exe et je l'envoi c sa ???

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #7
Ah ok, mais ça craint non ? x)
Bah si tu l'ouvre sans faire expres oui >_<
Donc je prend ex bloc note je le renomme en .exe et je l'envoi c sa ???
Non x) tu lance mon logi tu choisi ce que tu veux , tu le genere , tu l'auras sur ton bureau et la t'a 2choix :
-Soit ta un bat converter qui va le convertir en .exe pour + de credibilité et tu renomme genre RealityGaming V.I.P et tu balance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-Soit tu le renomme directement et tu l'envoie a UN GROS PIGEON XD Derien gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #8
Salut tout le monde alors aujourd'hui je tient à vous faire partagez une toute petite partie de mon incroyable multitool (v1 gratuit et v2 payant car plein de trucs incroyable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Alors comme d'hab
-screen :

-virus scan ( un beug avec un anti virus qui detecte n'importe quoi , ce qui le prennent mettez en commentaire apres que c'est pas un virus ) :

- et le lien bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
By XrZ_Deadspace ( Norman Thavot = XrZ_Deadspace donc fake )
PS: c'est mon 2eme topic pour partager un logiciel VB
GG pour le batch , mais quand tu dit a l'infini dans le codage VB ta genre taper 999999999999999999999999 fois Process.Start(you...com") ou un code a l'infini , si ya un code a l'infini je suis preneur

DeAdSpAcE#

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
114
Reply from DeAdSpAcE# Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #9
GG pour le batch , mais quand tu dit a l'infini dans le codage VB ta genre taper 999999999999999999999999 fois Process.Start(you...com") ou un code a l'infini , si ya un code a l'infini je suis preneur
Merci bah non j'ai mis genre ca :
echo off
:A
la commande de ton truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
goto :A

Mais la commande peut etre tres longue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique Windows : [RELEASE] Bat Creator by XrZ_Deadspace #10
Un code infini en .bat tu veux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires