• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #1
RealityGaming :p love

Voilà ! Il Est Enfin Release. :D Le dernier patch 1.11 By BaBy.? Non, Le 1.12 By BaBy ! Avec Le Même Menu Que le V9 Sauf que j'ai enlever le cadre vert & ajouté plein d'autre fonctions & infections & sons & Structure pour le Menu Avec quelques petites transitions sur les changements de Mods.The Ultimate Super U10 ? & Oui c'est comme ça qu'il s'appel, Allez, Assez papoté passons au choses sérieuses!

Donc, Dans ce patch il y a 3 Patches en 1 :p C'est à dire, qu'il y a un Menu pour selectionner Un des patches ( J'ai mis Le U10, Le V8.0.2 & Le ProModz Patch ) Tous ça dans la video.
Il y a aussi une nouveauté, je vous ai surement parlé de ça :: L'infection VIP ! :) donc ça marche pas, mais qu'à un certain nombre de personnes, c'est-à-dire pas beaucoup de personne. 8)

Donc je vous laisse voir la video & J'espère que ce Ultime Patch vous plaira.::):

Lien Bles 00684 Avec Default & Tactical Patch :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Credits :: - Fallen Pour m'avoir expliquer le systeme de Transition de Texte.
- CODGLiTCHER Pour Le Unlock Optimisé
- PcFreak Pour le Menu generator du V9 Modifié.
- Moi Pour Le patch

Enjoy <3. =p

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #2
Waouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPERBE PATCH BABY GG A TOI :)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #3
Tu peux nous dire plus de details sur l'infection VIP?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 759
Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #4
Sa à l'air sympa tout sa bon travaille :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #5
Merci baby pour ce superbe patch , je me demande si pourrai te l'enprunter pour faire le RgV2 sa te dit qu'on le face ensemble ;) ?
Autrement je le re-dit SUPERBE PATCH GG a toi :)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #8
Merci baby pour ce superbe patch , je me demande si pourrai te l'enprunter pour faire le RgV2 sa te dit qu'on le face ensemble ;) ?
Autrement je le re-dit SUPERBE PATCH GG a toi :)
Ben ecoute Ouai tu peut le prendre a condition de mettre les crédits ^_^ & Sa m'aurais fais plaisir mais la j'ai fini les patchs pour les vacs je reprends a la rentré c'était le dernier lui. :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #9
Ben ecoute Ouai tu peut le prendre a condition de mettre les crédits ^_^ & Sa m'aurais fais plaisir mais la j'ai fini les patchs pour les vacs je reprends a la rentré c'était le dernier lui. :)
ok mais j'ai pas dit quand !!! tsai moi aussi la j'ai vraiment pas envie de me souler avec le codage ^^ , aprés en aout je serait absent pendant 2semaine et demi donc ... ;)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #10
Hum euh comment te demander un petit lobby ferai du bien sinon gg a toi.

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #11
Merci beaucoup ;)

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #12
xRx tu vas jamais tarreter :D mais bon patch

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #13
Très bon patch continue comme sa ;)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #14
Meerci All :p & YN Non j'en compte pas ! :)

Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
0
Réponse de Optik27phantom Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #16
salut tu peux me faire un lobby :oops: sinon bon travaille :D

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #18
Bravo

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Corbeille 📒 : [RELEASE] BaBy Ultimate Super U10 Final Patch ! #19
Bien joué mec ! Ca doit être un des patchs les + aboutis qu'il existe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.