YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch !

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #1
Heyy RealityGaming love :D

De Retour Dans Le modding Mais Sur COD4....J'ais Fais ce Patch il y a longtemps maintenant, mais aucune idée de la date pour le release, ( ayant atteint les 800 Subs ). J'ais pris la peine de le faire :p. C'est un Menu Clean Que Team Tier m'as donné & je l'ais fais à ma façon, il a un style EliteMossy V8.

Dans Le Patch ::

Unlock All Challenges /w Progress Bar
Infections Pack
Toogle God Mod ON/OFF
Stats 1337/Insane
Toogle Prestige 10
Toogle Prestige 11
Pet Chopper
Force Host
Toogle UFO ON/OFF
Walking AC-130
Spawn AI Bots

Credits ::

Team Tier - Clean Menu
x_DaftVader_x - Pet Chopper
Newelly08 - Codes + M'avoir aidé
Moi - Pour Ce Patch

Lien ::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I Hope You Enjoy love

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #2
Trés trés trés beau patch

Inscrit
16 Août 2011
J'aime
20
Reply from xend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #3
salut! il a l'air franchement bien! par contre dit moi j'ai DL le patch et jlai instaler sur ma PS3 en cfw pour lessayer en ecran scindé avan de faire le transfert!le patch et bien present mai jai pas moyen douvrir le menu....!esque tu orais une solution stp?

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #4
salut! il a l'air franchement bien! par contre dit moi j'ai DL le patch et jlai instaler sur ma PS3 en cfw pour lessayer en ecran scindé avan de faire le transfert!le patch et bien present mai jai pas moyen douvrir le menu....!esque tu orais une solution stp?
Faut pas le testé en Scindé, mais en online ou en LAN

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #5
OMG, on t'arrête plus :D

Inscrit
16 Août 2011
J'aime
20
Reply from xend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #6
oki merci!!!!!

Inscrit
17 Août 2011
J'aime
5
Reply from Thibaut27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch ! #8
Il marche pas pour les challenges :(