• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch modifié [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ?

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #1
Ici, mon tout nouveau patch, Version beta, j'ai abandonné mon ancien pour cause de suppression du patch. Donc j'ais repris l'original menu de Karoolus, Remasterisé par moi completement par moi.

Avant tout, j'aimerais remercié:

Karoolus - Very Helped Me With Menu & Some Codes
x_DaftVader_x - Some Amazing Codes
Newelly - Helped + Codes
DEREKTROTTER - Some Codes in MW2 Converted to COD4
Correy - Some Codes
Amanda- Some Codes
xGod-Modz - Helped + DoHeart
oX-matto-Xo - Some Codes
Juddylovespizza - Infectable Menu

Commandes ::

-L2 Open The Menu
-R3/Melee Exit The Menu
-R1/L1 Naviguate The Menu
-Square Select Option

Ce Patch Contient ::

Main Menu ;
*Instant Rank 55
*Prestige Menu 0-11
*Unlock All Challenges
*Colored Classes
*Stats Menu
-Reset Stats
-Low Stats
-Medium Stats
-High Stats
-Insane Stats
-Negative Stats

*Toogle Health Bar
*Teleport Player
*Toogle Clone
*Spawn Bodies

Infection Menu ;
*Toogle God Mode ON/OFF
*Chrome Vision
*Cartoon Vision
*Trippin Vision
*Promod Vision
*Normal Vision
*Disco Sun
*Cheater Pack Infections
*Toogle Wallhack

Killstreaks Menu ;
*Give Radar
*Random Weapon Box
*Give Helicoptere
*Spawn A Turret
*Shooting Choppers
*Slow Motion Kills
*Walking AC-130

VIP Menu ;
*Toogle UFO Mode
*Infectable Menu
*Toogle Left Map
*Toogle Right Map
*Toogle Upside Map
*Toogle Normal Map
*Invisible Mode
*Send To Space
*Give Drugs

Co-Host Menu ;

*Player Menu
*Infinite Game
*Super Jump
*Super Speed
*Toogle Gravity
*Slow Motion
*Fast Motion
*Kill Texts
*Custom Sights
*Toogle Aimbot

Player Menu ;

*Kick Player
*Un Verify Player
*Get Player VIP
*Get Player Co-Host
*Suicide Player
*Instant Rank 55
*Give Drugs To Player
*Unlock All Challenges

Admin Menu ;

*Player Menu
*Big XP Menu
-Normal XP
-Double XP
-5x Normal XP
-10x Normal XP
-100x XP
-1000x XP
-Insane XP

*Gametypes Menu
-Gungame Lobby
-Promod Lobby
-Mod Menu Lobby
-Hawkins V4 Zombiland

*Spawn 3 Bots
*Ranked / Private Match
*Force Host
*End Game
*Toogle DoHeart
*Movies Credits

Video Du Patch::

Bugs Connus / ++ ::

- Aucun pour le moment, mais aucun !
- L'erreur String Overflow A été Reglé ! :love: ( Thanks to Karoolus )
- Le Menu a une stabilité a 100%
- VIP & Co-Host Verification marchent parfaitement.
- Le DoHeart Bug un peu

Link ::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc voilà, c'est mon V3 Beta Version, Toutes les options fonctionnent, Il marche en ligne et en privé.
Vous pouvez passé vos prestiges en privé a tout moment, pas obligé d'etre en ligne.
J'espère qu'il vous plairas. =D

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #2
Merci comme d'hab.

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #3

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #4
Trés beaux patch encore une fois

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #5
GG à toi xBaBy encore une fois sa prouve bien que tu est un grand moddeur! Tiens regardes tapes
BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 dans google ;)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #6
GG à toi xBaBy encore une fois sa prouve bien que tu est un grand moddeur! Tiens regardes tapes
Merci JB :) Sa fais plaisir :p
J'ai tapé, c'est vrai que il y a beaucoup de trucs :D

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #7
il est bien faut que je le test en + j'ai besoin de lobby cod 4 :)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Réponse de x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #8
Prend Le :) Mais je te conseil d'attendre car je pense avoir fais mon meilleur patch COD4, le V4 Final :) En cour d'upload :)

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de vincedu29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #9
salut eske un de vous pourrai me faire un lobby cod4 (arme et camouflage, prestige...) :merci:

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #10
Bien joué a toi xBaBy :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #11
Dedicace à xBaBy-xR0Nii3x :

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de Sanchez Brice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #12
Salut all , Il faut jailbreak et tout ?? merci de me repondre

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #13
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de MobbDeep Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #14
Slt,
Peut tu me dire quel fichier (de mon patch d'origine) je doit remplacer par ton fichier "patch_mp.ff" ?
Car sur mon précédent lobby on me donnait 2 fichiers a remplacer un _MP et un autre _CM.
Merci d'avance

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de arnaud du 63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #15
Moi je suis xbox sa marche ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [RELEASE] BaBy Super Modern COD4 Patch V3.0.3 !! The Best Patch Ever ? #16
Bien jouer à toi BaBy ! :p