• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #1
Bonjour ,
Aujourd'hui , je vous donne l'occasion d'avoir les mitraillettes en diamant en partie privée sur Black Ops 2 !
Je vous propose donc de m'ajouter sur ce compte :
Robz_HD
Il suffit juste de prendre la parties dans mes parties personnalisées et de la sauvegarder !
Il n'est donc pas la peine de m'inviter :)
*Je supprime automatiquement les personnes pour laisser la place au autres*
/!\Je serais connecter vendredi a partir de 11h/!\
Cordialement , Robz. :D

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #2
j'tai add

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Réponse de FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #3
Accepte: Thierry_7273

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #4
Je t'ai add accepte iSupra-T, cela reste toujours ? :)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #5
J'ai edit mon message :)

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Réponse de FSL HelloHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #6
Robz je serai la qu'a 17h donc supprime pas: Thierry_7273 stp

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #7

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #8
Sa reste toujours aussi ?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #9
On peut aussi la prendre a partir de call of duty elite ! Et pas besoin de t'ajouter :ok:

Merci bien pour ce qui sont intéressé !

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #10
On peut aussi la prendre a partir de call of duty elite ! Et pas besoin de t'ajouter :ok:

Merci bien pour ce qui sont intéressé !
Je n'Ă©tais pas au courant je le fais direct :)

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #11
Accepte moi please!

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #12
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #13
Bonjour ,
Aujourd'hui , je vous donne l'occasion d'avoir les mitraillettes en diamant en partie privée sur Black Ops 2 !
Je vous propose donc de m'ajouter sur ce compte :
Robz_HD
Il suffit juste de prendre la parties dans mes parties personnalisées et de la sauvegarder !
Il n'est donc pas la peine de m'inviter :)
*Je supprime automatiquement les personnes pour laisser la place au autres*
/!\Je serais connecter vendredi a partir de 11h/!\
Cordialement , Robz. :D
ajout fait merci

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Oo_VaStO_oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #14
Oo_VaSto_oo s'il te plait ! ( pour vendredi ) Merci c'est gentil de ta part !

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : |RELEASE|Avoir les mitraillettes en Diamant ! #15
merci tu peux m'enlever si tu le souhaites dommage que sa ne soit qu'en privé mais merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.