Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PSP Release 6.20tn-d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Release 6.20tn-d #1
Tootal_Noob malgré la sorti du 6.35PRO-B de Vituous Flame & Coldbird (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). nous release une nouvelle versoin de son HEN : Le 6.20TN-D. Total_Noob a beaucoup travaillé dessus avant de nous le release,un changelog plutôt important, des ajout de certaines chose très sympatique comme le Support du PSX, l'ajout de 51MB de RAM; support de l'action replays et encore plein d'autre chose....

- Ajout de l'icône de l'homebrew ( merci à PhysXPSP )

-Support de tous les supports de jeux PSX(des versions du PSN et des dumps )

-Ajout de l'option de création du fichier KEYS.BIN

-Ajout de la possibilité de résumer des jeux PSX dumpés

-Ajout du support des plugins POPS

-Support du TiltFX et de l'Action Replay ( merci à HacKmaN )

-Ajout de la possibilité de traduire le VSH Menu

-Correction du bug de l'option "Protect flash0"

-Correction des bugs avec les Memory Stick de 32Go

-Correction du bug de l'option "Suspend Device" du VSH Menu

-Ajout de 51Mo de libre dans la RAM de la PSP

-Ainsi que beaucoup d'autres options intéressantes

Download :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Release 6.20tn-d #2
Re : Release 6.20tn-d

Merci pour ce RELEASE GaMeRz

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Release 6.20tn-d #3
Re : Release 6.20tn-d

Derien INCREVABLE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Release 6.20tn-d #4
Gros up désolé, mais pourrais-tu faire une release de quelques homebrews intéressant pour le 6.20 TN-E ou F

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Release 6.20tn-d #5
excuser moi mais moi je sui en 6.60 LME et jais tout sa depuis longtemp ^^ et pas besoin de passer par jec pas quoi come logiciel pour les jeux et themes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Consoles portables PlayStation Portable : Release 6.20tn-d #6
merci de la release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais je vais pas la faire ma psp est en 1.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.