YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RELEASE][1.15] Dvar Dump

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.15] Dvar Dump #1
Ce dump a été fait en BLES01717. Les autres régions possèdent quelques offsets différent.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.15] Dvar Dump #2
@therifboy si tu le souhaite tu peux partager ton contenu, mais merci de ne pas créer ça uniquement sous forme de "vengeance" réglez vos histoires en privé, merci.

Si jamais tu souhaites que je déplace en corbeille, dis moi le.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.15] Dvar Dump #3
@therifboy si tu le souhaite tu peux partager ton contenu, mais merci de ne pas créer ça uniquement sous forme de "vengeance" réglez vos histoires en privé, merci.

Si jamais tu souhaites que je déplace en corbeille, dis moi le.
Bah tu peut deplacé @ArkeLs vue que le contenue du topic est " Ce Contenue a été Supprimé "

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.15] Dvar Dump #4
Ils sont fonctionnels les dvars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.