• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG]

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #1
Salut tout le monde,

Voici mon premier Menu CFG !

Je l'ai créer sans PatchMakerV2.

C'est un CFG avec les menus de bases > essentiels (Menu Rapide/Infections) mais qui est quand même très complet ;-)

Merci de donner vos avis sur mon CFG et me dire qu'est ce que je pourrais améliorer pour les prochaines version sachant que c'est un Menu CFG SIMPLE.

> Pour l'ouvrir:
Select + Flèche du haut
> Pour l'utiliser: R3 pour Valider - Carré pour quitter/retour

• Lien de téléchargement:
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • VIRUS SCAN: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les novices:

- Il faut avoir une clé usb (FAT 32 & VIDE)
- Une PS3
- Un ordinateur
- Se faire infecter

Mettez le fichier buttons_default.cfg dans votre clé usb [Pas dans un dossier] & mettez la dans le port droit de votre PS3
Dès que vous êtes sur MW2 > Faites-vous infecter > Ecran scindé > Objet PSN: Oui > Lancez la partie > Quitter > Revenez en multijoueur > C'est bon vous avez votre Menu CFG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

/!\ Dès que vous revenez au menu principal ou que vous fermer votre PS3 votre menu s'enlève /!\

A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #2
Très bonne explication pour le mettre , et super menu simple mais efficace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming je l'ai tester dans la journée, aucun bug ni de virus ! Gg a toi gros ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming A TELECHARGER ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #3
Salut tout le monde,

Voici mon premier Menu CFG !

Je l'ai créer sans PatchMakerV2.

C'est un CFG avec les menus de bases > essentiels (Menu Rapide/Infections) mais qui est quand même très complet ;-)

Merci de donner vos avis sur mon CFG et me dire qu'est ce que je pourrais améliorer pour les prochaines version sachant que c'est un Menu CFG SIMPLE.

> Pour l'ouvrir:
Select + Flèche du haut
> Pour l'utiliser: R3 pour Valider - Carré pour quitter/retour

• Lien de téléchargement:
  • VIRUS SCAN: -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les novices:

- Il faut avoir une clé usb (FAT 32 & VIDE)
- Une PS3
- Un ordinateur
- Se faire infecter

Mettez le fichier buttons_default.cfg dans votre clé usb [Pas dans un dossier] & mettez la dans le port droit de votre PS3
Dès que vous êtes sur MW2 > Faites-vous infecter > Ecran scindé > Objet PSN: Oui > Lancez la partie > Quitter > Revenez en multijoueur > C'est bon vous avez votre Menu CFG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

/!\ Dès que vous revenez au menu principal ou que vous fermer votre PS3 votre menu s'enlève /!\

A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Salut , tu peux me faire infection stp ces quoi ton Psn???

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #4
Je t'en fais une cette après-midi si tu veux ajoute: ohMyGawdZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #5

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #6
Non mais merci de m'écrire en MP ^^

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #7
La clé USB n'a pas besoin d'être vide, qui a inventé ça... Mais sinon, bonne idée de faire un menu simple, léger et qui bug pas, jai dans l'optique d'en faire un aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #8
Salut , tu pourrais rajouter le God Mode & L'infection CFG/Gun Unclock/ Atout pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #9
Jvais bientôt poster la V2 et il y a tout ça aucun lag, nouveau design, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [RELEASE] | 1.14 | ohMyGawdZz Essential V1 [CFG] #10