YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiiiKeN

Group 935
Premium
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
198
Reply from ZeiiiKeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #1
Bonjour,

Alors voilà suite à de nombreuses demandes j'ai pris la décision de vous partager mon
update.rpf qui fonctionne en ligne avec des mods plutôt pas mal.

Celui-ci et une version beta, il peuvent contenir des bugs donc soyez indulgant.

Installation:

Remplacer votre update.rpf par celui télécharger dans se répertoire: /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

Mods inclus:

Code:
- Flying cars Taxi ( Downtown Cab Co. )
- JB700 ( Explosive Bullets )
- Unlimited Ammo
- No Reload
- MiniGun ( Bullets RPG )
- Pistol ( Bullets Bzgas )
- Combat MG ( Bullets Tank )
- Sniper Rifle ( Bullets RPG )
- Other weapons bullets modified...

Crédits:

- ZeiiKeN

Téléchargement:

Mediafire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mega:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan: Aucun ce n'est pas une application.exe mes un fichier non exécutable ( je précise au cas ou... ).

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from le gros de KFC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #2
au putain mec tu gere je vqais test sa desuite

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from le gros de KFC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #3
merci bcp

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #4
Pas mal

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #5
enorme ^^ Et C'est juste on peut voler qu'avec les voiture de taxi ?? :)

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #6
Déjà poster par @Para'

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #7
Merci beaucoup pour ton travail ZeiiKen, tu fait du super bon taff !
On te remerciera jamais assez pour ce que tu nous propose ! MERCI ! :love:

ZeiiiKeN

Group 935
Premium
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
198
Reply from ZeiiiKeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #8
Merci beaucoup pour ton travail ZeiiKen, tu fait du super bon taff !
On te remerciera jamais assez pour ce que tu nous propose ! MERCI ! :love:
Merci, mon but et de vous faire plaisir de me faire plaisir aussi :p

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #9

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #10
Merci, mon but et de vous faire plaisir de me faire plaisir aussi :p
Ok mais sa était déjà poster ton topic va être supprimer à moins que tu t'arrange avec @Para'

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #11
Ok mais sa était déjà poster ton topic va être supprimer à moins que tu t'arrange avec @Para'
C'est quand même Zeiiken qui a moddé ceci, pourquoi SONT topic serais supprimé et pas celui de Para' plus tôt ? :mmh:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #12
C'est quand même Zeiiken qui a moddé ceci, pourquoi SONT topic serais supprimé et pas celui de Para' plus tôt ? :mmh:
Parceque le topic a déjà post avant:mmh:

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 492
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #13

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #14

ZeiiiKeN

Group 935
Premium
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
198
Reply from ZeiiiKeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #15
Parceque le topic a déjà post avant:mmh:
Ce n'est pas mon topic qui sera certainement supprimer, il a publié une vidéo sur un autre sujet qui m'appartient or sont autre sujet et le preview d'un de mes mods.

Je vois pas pourquoi le sujet du release et officiel serrais supprimer alors que le sien ne lui appartient en rien.

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #16
magnifique bravo franchement sa tue la voiture volante mais le update.rpf est a garder ou il revien tout seul a la mise a jour

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
106
Reply from boloballs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #17
Je test en rentrant du taf !

Merci

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #18
il ya pas quelqun qui a le update.rpf dorigine svp

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from rimkax93800 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #19
franchement merci mec le truc c7est qu'il faudrait metre plus de vehicule volants sa serait bien;)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from montana68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding : [Release][1.08] Grand Theft Auto V ( Flying cars, Modded Weapons And More) [Online] #20
merci l'ami super travaille continue comme sa la classe gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.