• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #1
Salut tout le monde !!
Aujourd'hui, je vous release mon tout premier tool, créer a l'aide de Visual Studio, en C# (Csharp).
Je tiens tout d'abord, a remercier la team iMoDz, ainsi qu'AuthorityModz, membre de NGU pour les offsets.

Voici des screens :
  1. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

4. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sur ces 4 screens, on voit :
  • Le Control Panel, qui vous sert a connecter votre console à votre ordinateur.
  • Le "Stats Editor" qui ne vous servira que pour l'unlock all, ainsi que pour les prestiges, voir les points d'escouades
  • Le No Host Cheater, en gros, vous avez le Radar, les Redboxes ainsi que le Laser sans être l'Hote. Je n'ai pas mis le No Recoil, car il me fait freeze, et des collègues également.
  • Les Crédits, qui vont pour la team iMoDz ainsi qu'NGU comme cité au dessus.
Voici une vidéo présentation du tool, qui va être refaite pour cause de contenu appartenant a un tiers :

Lien de téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #2
GG maggle, dommage tu aurais du enlever la musique pendant que tu parles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #3
GG maggle, dommage tu aurais du enlever la musique pendant que tu parles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je refais la vidéo, car la chaine NoCopyrightSounds mets des musiques avec un contenu appartenant a un tiers x)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #4
GG AwH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #6
Salut tout le monde !!
Aujourd'hui, je vous release mon tout premier tool, créer a l'aide de Visual Studio, en C# (Csharp).
Je tiens tout d'abord, a remercier la team iMoDz, ainsi qu'AuthorityModz, membre de NGU pour les offsets.

Voici des screens :

• Le "Stats Editor" qui ne vous servira que pour l'unlock all, ainsi que pour les prestiges, voir les points d'escouades
  • Le No Host Cheater, en gros, vous avez le Radar, les Redboxes ainsi que le Laser sans être l'Hote. Je n'ai pas mis le No Recoil, car il me fait freeze, et des collègues également.
Voici une vidéo présentation du tool, qui va être refaite pour cause de contenu appartenant a un tiers :

Lien de téléchargement :

Virus Scan :
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #7

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #8
Pour un premier tool, il est vraiment pas mal du tout !

- Bonne présentation, +1.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #9

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : [RELEASE][1.03]AwH Fast Unlock Tool [FUT] #10
Salut tout le monde !!

Voici des screens :

Lien de téléchargement :

Virus Scan :
GG Mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.