YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Relation amoureuse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille 📒 : Relation amoureuse #1
Yop tlm !

C'est T2L qui a un petit problÚme niveau séduction :/
Je vais vous expliquer mon problÚme, alors j'aime une fille déjà en couple, et je lui parle beaucoup par sms et tout çà, au lycée on rigole bien et tout, et pour qu'elle comprenne que je l'aime, j'ai fais un petit statut Facebook de loveur, et elle a aimée et elle ma demandée pour qui était ce statut, et donc le problÚme est là, je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai envie de le lui faire savoir mais je ne sais pas comment..

Merci Ă  vous de m'aider ! <3

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Relation amoureuse #2
Yop tlm !

C'est T2L qui a un petit problÚme niveau séduction :/
Je vais vous expliquer mon problÚme, alors j'aime une fille déjà en couple, et je lui parle beaucoup par sms et tout çà, au lycée on rigole bien et tout, et pour qu'elle comprenne que je l'aime, j'ai fais un petit statut Facebook de loveur, et elle a aimée et elle ma demandée pour qui était ce statut, et donc le problÚme est là, je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai envie de le lui faire savoir mais je ne sais pas comment..

Merci Ă  vous de m'aider ! <3
Il faut essayer de la rendre jalouse ...

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille 📒 : Relation amoureuse #3
:mmh: 1) tu lui dis
2) tu fais crasher sa relation puis tu lui dis ( sa fait batard )
3) vous rester amie

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille 📒 : Relation amoureuse #4
Franchement je peut pas t'aider pck moi dans la vie j'ai toujours dit : On a qu'une vie pour quoi la gacher a cause de quelqu'un ou quelque chose ? Et donc depuis je dis tout et je m'en fou ^^je vie ma vie sans barrages mdr !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Relation amoureuse #6
Dis lui en Privée :ok:
Mais bon c'est quitte ou double :ok:
Bonne chance <3

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille 📒 : Relation amoureuse #7
Franchement je peut pas t'aider pck moi dans la vie j'ai toujours dit : On a qu'une vie pour quoi la gacher a cause de quelqu'un ou quelque chose ? Et donc depuis je dis tout et je m'en fou ^^je vie ma vie sans barrages mdr !
Pas mal ! Mais j'suis pas trÚs musclé donc si elle tient au courant son mec.. et aprÚs paye ma réputation au lycée.. j'préfÚre pas quoi..

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille 📒 : Relation amoureuse #8
C'est bon tu lui dis et puis tous termine bien :ok: :love:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille 📒 : Relation amoureuse #11

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Relation amoureuse #12
Dit lui cash ! Il y'a 4jours c'etais mon cas je lui et dit , et la je suis a 2doigt de sortir avec elle me la dit :ok:
Bonne chance ! <3

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Relation amoureuse #13
en privée c'est à dire, je la vois et je lui avoues tout ?

c'est facile de dire çà mais t'es pas à ma place.. :p
Ou sinon, essaye de devenir son meilleur ami et aprĂšs si tu y'arrives ^^ tu la prends dans un coin et tu l'embrasses, je pense qu'elle t'aimera lĂ  XD

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Corbeille 📒 : Relation amoureuse #14
Youpi je viens de lui avouer ! je tremble et je stresse.. mon statut c'est " Si tu pouvais lire dans mes pensĂ©es , tout serait plus simple.. ♄ " et elle m'a demandĂ©e en privĂ©e pour qui il Ă©tait et je lui ai rĂ©pondu " Essaye de lire dans mes pensĂ©es.. :$ " et elle me dit " Pourquoi tu me dis çà.. ? :$ " et je lui ai dis " Devine.. " :D

Mais elle n'est pas ce genre de fille qui sort avec n'importe qui au bout de peu de temps.. elle cherche un relation durable avec un mec sérieux et tout.. là elle vient de me dire " Il est pour moi ton statut.. ? " je sais plus quoi répondre.. :(

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Relation amoureuse #16
Youpi je viens de lui avouer ! je tremble et je stresse.. mon statut c'est " Si tu pouvais lire dans mes pensĂ©es , tout serait plus simple.. ♄ " et elle m'a demandĂ©e en privĂ©e pour qui il Ă©tait et je lui ai rĂ©pondu " Essaye de lire dans mes pensĂ©es.. :$ " et elle me dit " Pourquoi tu me dis çà.. ? :$ " et je lui ai dis " Devine.. " :D

Mais elle n'est pas ce genre de fille qui sort avec n'importe qui au bout de peu de temps.. elle cherche un relation durable avec un mec sérieux et tout.. là elle vient de me dire " Il est pour moi ton statut.. ? " je sais plus quoi répondre.. :(
Je sais pas si t'as bien fait, mais aprĂšs c'est ta vie ^^

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Relation amoureuse #18

Tu lui dit oui ^^^

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille 📒 : Relation amoureuse #19
Vas

vasi fonce ;)

ItsNyezi

‱ Glitcheur ‱
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
26
Reply from ItsNyezi Corbeille 📒 : Relation amoureuse #20
Dis lui que oui c'est pour elle, mais que tu es gĂȘnĂ© Ă©tant donnĂ© qu'elle est en couple :finger:
Bonne chance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.