• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RektaHD Montage Vidéo COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Réponse de RektaKvn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #1
Yop ,

Aujourd'hui je poste sur le forum pour faire tourner ma dernière vidéo montage sur Call Of Duty Black Op's 2 , Allez-y Voir Ma Chaîne , Jetté un coup d'oeil .

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas a vous abonnée

Merci

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
49
Réponse de tom31gro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #2
T"es montage sont propres!

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #3
Point négatif : Ton introduction
Point Positif : Tes montages sont prope et classe, les clips sont pas mal ( Juste un peu trop de HS )
Bonne continuation.

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Réponse de RektaKvn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #4
HS ? c'est quoi ? Merci beaucoup mais j'ai personne pour me faire l'intro

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Réponse de NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #5
Good :ok:

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Réponse de RektaKvn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #6
Merci

Inscrit
1 Février 2013
J'aime
0
Réponse de RektaKvn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : RektaHD Montage Vidéo COD #7
Faite tournée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.